Ma mère s'appelait Eva. J'adore ce prénom. Les Eva dont des femmes superbes !
Eva Jesiek
Je m'appelle Eva. J'adore mon prénom. Ma mère voulait m'appeler Eve mais mon père préférait Eva.
Emmy
Ma meilleure amie s appelle Eva .j aime beaucoup ce prénom. Sauf que dans la description :la couleur...la dedans rien n est vrai
Vava 33
J aime bien mon prénom même si defois je voudrais un autre prénom.le problème c est que il y a des choses fausses par exemple je suis poisson
❤❤Eva❤❤
Je m'appelle Eva et j'adore ce prénom,même si au collège les blagues ça y va!
Chevalroyal
Perso j adore mon prenom il et court et simple ...
Claire
Ma fille née en 1990 porte ce joli prénom
Jane
Notre fille née en 1974 porte ce prenom Eva et en est très fière.
Mary
D'ici quelques jours c'est le prénom que je donnerai à ma princesse ... tellement féminin j'adore ❤️️❤️️❤️️
Eva ❤
Je m'appelle Eva. J'aime beaucoup ce prénom et ma meilleure amie s'appelle Ava.
AVA & EVA
eva
j’adore ce prénom
Eva
Vavouche
J'adore mon prènom je n'ai pas envie de le changer. Dans ce qui est marquer il y a juste une chose qui ne me correspond pas.
Auré
Eva, le prénom de ma grande fille, magnifique prénom
Édith
Ma fille de 13 ans s'appelle Eva. Elle a une très forte personnalité et une très grande générosité. Le caractère des Eva lui correspond très bien. Ma fille est très ouverte mais n'est pas très autoritaire. J'ai aussi lu le caractère des Édith et je trouve aussi qu'il me correspond très bien.
Eva58
J'aime bien mon prénom mais je trouve qu'il y a mieux ;)
Eva
J'aime beaucoup mon prénom. En vrai Eva est mon deuxième prénom. Je connais une autre Éva et elle est mon amie sauf qu'elle il y a un accent. Je préfère me faire appeler par mon deuxième prénom que par mon premier. Eva est l'un des meilleurs prénoms.
Vava
Je mappele eva ce prénom est très beau
Eva
Dans ma classe, je suis amie avec deux filles. On a formé un groupe et on a toutes les trois un pseudonyme. En vrai je m'appelle Emy et mon pseudonyme est Eva. Depuis que je suis toute petite j'adore ce prénom.
Èva ❤
Je m'appelle Èva. Ce prénom est superbe. Ma mère me l'a donné en hommage à ma grand-mère qui est décédée un mois avant ma naissance. Elle s'appelait Èvelyne.
Yasmine ❤
Je connais une petite Eva de 6 ans. Elle est trop mignonne. Je la considère comme ma petite soeur.
AVA & EVA
Eva