Eva
Eva R. Reims
-
Vava -
Vava -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
Vava
Je trouve mon prénom trooooop beauuuuu !__Méfiez vous parce que les “Eva” vont tout déchirer !!!!!!!!
Vava
Je trouve ce prénom super et très simple
Evak
Cool !!!!
Maina
Moi je m'appelle Eva et je trouve ce prénom horrible et trop propice aux différents jeux de mots parfois maladroits
Eva
Eva c'est un super prenom. Je suis fier de m'appeler ainsi. En + c'est facile à écrire et à prononcé
labest
Bonjour ma meilleure amie S'appelle Eva et je trouve que cest un magnifique prénom je l'adore !!!????????
Dragonn
Ma personnalité est exactement comme dites, en rajoutant imaginative????par contre ma couleur est le violet et je suis Capricorne ????sinon très bon article????????
Sajini
Je trouve que c’est un joli prénom qui me correspond __Car je suis un bélier et ma couleur est le bleue
Peace
Belle raisonnance mon prénom reflète bien ma personnalité... On me le jalouse aussi les Eva on aime ou pas.
RiuLeLucario
je m'appelle eva mais j'ai du mal a assumer mon prénom et je ne suis pas Bélier je suis lion
Eva28
J'adore complètement mon prénom, simple et joli. Je suis très fière de le porter ;)
Eva
Court simple et joli même si la description me convient pas du tout
Eva
Je m'appelle Eva. Lors que j'étais enfant, j'ai été harcelé à cause de ce prénom jugé trop "bizarre" et trop propice aux jeux de mots. "Eva te suicider" , "Eva te pendre" , "Eva voir ailleurs" ( = Eh va + activité ). J'ai 18 ans à ce jour et les gens quand ils apprennent pour la première fois mon prénom, ils ne peuvent s'empêcher de faire un jeu de mot. Je hais mon prénom.
eva50
Ca ne vas pas avec le nom de famille : Macé
Eva
Très jolie prénom heureuse de m appeler Eva
Eva
bonjour je m appelle Eva j ai 10 ans .Avant je ne trouvais pas mon prénom très joli mais maintenant je l adore
eva
Je me appelle Eva j' ai 10 an et je adore mon pre nom il s'avère tout sur nous a par le signe astrologique ????
vava
J'adore mon prénom j'ai 58 ans, même si j'ai eu du mal a l'accepter étant petite; Un joli prénom qui donne vraiment l'amour et la vie. ma famille, mes amis m'appellent tous vava
Eva
je ne savais pas que mon prénom voulais dire sa et je contente que mes parents mon appeler comme sa sa me caractérise bien mais pas le signe astrologique je suis balance
Newdy
Sauf pour le signe astrologique. Le reste je me suis reconnue !__