Eva
Eva R. Reims
-
georgette -
georgette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040
georgette
Prénom très classe, beaucoup d'allure, de l'élan ... magnifique
Ma Vie
Tout est une question d education et de gene transmis par les parents. Les Eva ne sont pas toute comme vous le decrivez.
Canapé5places
Bonsoir, Bonjour je connais très bien une EVA et je vous assure que c'est une catastrophe. Mais au fond elle est gentille. Les EVA sont très ouvertes d'esprit (même un peu trop). Les EVA sont très naïves (même un peu trop) Eva à toujours besoin d'être bien entourée par sa famille et de ses amies. Les EVA sont très chiante d'un point de vue alimentaire, chiante tout court : Je mets une note de 14/20 aux EVA
Eva
Magnifique
Eva06
Je m'appelle aussi Eva, j'ai mis du temps à aimer mon prénom à cause des bagues à son sujet ou les profs et personnes qui m'appelaient souvent Eve mais c'est un détail...
Aujourd'hui j'en suis fière de mon prénom ! Encore plus pour ses significations et sa rareté (contrairement à d'autres prénoms)
Eva Queen
CatBlackMae
j'ai mon prénom mais il mais arriver la même chose que EVAPAILLETTE je suis contente car mon prénom est rare surtout dans mon collège on est 700 et il y a que 3 eva
Mum
Prénom de ma fille. Je le trouve très doux et tellement significatif
MEB
J avait pas regarder la signification du prénom avant de l avoir donner a ma fille et je suis tres contente de decouvrir se qu il veut dire.__Eva ♡
Steph974
Super prénom de ma fille merci à Eva Joly qui m'a inspiré et éblouie à l'époque avec qui j'ai eu l'immense honneur de travailler avec elle
lolilol
Je m'appelle Eva et j'adore mon prénom rapide à écrire
Evaaa
Je m'appelle eva et j'adore mon prénom mm si il y a des gens surtout les profs qui m'appelle Eve sa m'énerve m bon voilà ????????????
Evarossion
Je m'appelle Eva aussi. J'aime bien mon prémon
laevache
Yo jmapel eva é jtrouv ça cool jdr ma meilleur ami m'a di ke ça me ressembl voil A mercy pouu le cado jsé ktu mêm bisoo vava poullleeeetttttt
Eva
Je m’appelle Eva et je trouve venir prénom magnifique __
Evapaillette
Moi aussi je m'appelle Eva et je suis née en 2005, j'aime bien mon prénom, pr moi il est ni trp rare ni trp courant, par contre il y a 1 truc qui m'énerve bcp c qu'on pense qu'il y a un accent sur mon "e". (Petite anecdote sur le prénom )Je me rappelle que qud j'avais environ 6 ans j'avais été invité à un anniversaire et sur la lettre ct marqué avc un accent dc j'ai dit à mon amie que ça ne s' écrivait pas comme ça et elle voulait me prouver le contraire.. Elle était aller voir les maîtresses pr leur demander et LE PIRE elles étaient d'accord avc mon amie. J'étais choquée je savais mieux qu'eux comment ça s' écrivait ... En plus après tt le monde ct moquer de moi en disant que je ne savais même pas écrire mon propre prénom.. J'avais même pleurée ce jour- là et je peux vous dire que j'en ai gardé un très mauvais souvenir... La preuve je m'en souviens encore ????. Alors mnt que l' on écrit mon prénom avc un accent, je pète carrément un plomb . En plus au finale j'avais déjà raison à 6 ans puisque les 2 orthographes existent, tt ça pr une histoire d'accent qud même ????.
EvartisteBB
Je m'appelle Eva et je suis très fier de ce prénom vraiment magnifique l'article est génial ????????
Eva_B
j’adore tout simplement magnifique comme prénom je suis très reconnaissante envers mes parents pour m’avoir donné ce joli prénom ????
Phds
Je porte ce prénom et j’en suis absolument fière ! Je trouve ce prénom très beau. __Ma personnalité est exactement comme ce qui est décrit dans le caractère de ce prénom.
Evasister
Ma sœur s'appelle Eva et je trouve que c'est un très jolie prénom