Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Chloe❤ -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Chloe❤

Jaime mon.prenom c.la verite ma couleur préféré et le bleu et mon chiffre et le 4 ,mais le prenom et tres frequent
Chloe

Moi je suis aussi une Chloé et j adore car c est la verité ma couleur est bleu mon chiffre et 4
Chloé

J'ai du mal à apprécier mon prénom car il est beaucoup trop fréquent chez les filles de mon âge (17 ans).
Chloé

Je valide
Pascale

J adore
Lilo

Ma meilleure amie s'appelle Chloé et elle est trop sympa !!
Chloëjadore

J'adore le prénom Chloë
Et je suis fière de m' appelé Chloë
Foxy Chloé

Notre chiffre porte bonheur,c'est le 2 pas le 4
Chloé

Je m appelle Chloé et j'ai exactement le caractère décrit, mais je suis cancer
Cloclo

moi c l'inverse !! je suis hyperactive et je saute partout donc la timidité c pas vraiment ca....
Chloé

Moi aussi je suis une Chloé par contre mon signe zodiaque est:
Chloé 15

Moi je suis une Chloé c'est vrai à 100% créative et sensible je n'hésite pas à prendre La Défense de mes amis je suis méfiante des nouveaux quand on me tra y vous pouvez dire au revoir à la copine et bonjour au démon beaucoup de Chloé sont comme ça
Agathounette

Ma soeur s'appelle Chloé. Elle est très créative, elle est douce et calme.
Cloclo

Je le trouve mignon
Chl

J'adore ce nom je trouve que c'est tendance et c'est chou
Chloe c'est un alien

Chloé c'est le prénom de la meilleure personne sur terre. En effet elle est trop intelligente pour moi ehe.

KEUR SUR TOI PTIT ALIEN
Coco ananasse

Salut je m'appelle Chloé et mon 2 émeutes prénom c'est Anais. Merci

manuella

J'approuve à 100%
Chloe_2000

je m'appel aussi Chloe mais sans un accent aigu et tout les caracteres sont vrai je l'aime beaucoup mon prenom il est formidable quoi?? Qui est d'accord??? Les Chloe de ce monde j'attend votre reponse
Chloé.27

Je m'appelle Chloé et j'aime beaucoup mon prénom et ce qui est écrit sur mon caractère est vrai.