Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 cloclo! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

cloclo!

c'est le meilleur prénom au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chloé la tartiflette

Plus beau prénom du monde voila tout. J'en reviens toujours pas on peut noter des prénoms maintenant jpp
Cloclo

Prénom génial
Chloé ♎️

J’adore mon prénom, son histoire et tout❤️
Trésor

Superbe prénom... ❤️❤️❤️❤️
Chloé

j'adore mon prénom et je viens los angeles y a 4 ans
chloë

J'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il est plutôt "doux" malheureusement beaucoup fréquenté
Alex ;)

Super amie ❤
Clochette

J’aime beaucoup mon prénom même s’il est devenu de plus en plus fréquent. De toute façon tout le monde m’appelle clochette ????????????
Chloé

Meilleur prénom
Cloclooo

Je recommande ce prénom ! Il y en a trop sur terre mais c’est pas grave
chloé

j'adore mon prénom mon seul inconvenient c'est que bcp de personnes insiste sur le H de CHLOE ce qui donne ch-loé , sinon je vous conseille le prénom :)
Chloé92

Superbe prénom pour rien au monde je n’en changerai ????
Chloé

C'est un prénom que j'aime bien mais il est pas très original
Chloé

J'aurais preferé m'appeller Lourdes ou Enma
Chloé

j'adore mon prénom je le trouve très original je recommande se prénoms il est très joli!
Élise

Je ne mets pas un bonne note car ma j'ai une amie qui s'app comme sa et elle fait beaucoup trop sa belle et un autre qui n'arrête pas de pleurer. Malgré sa y'en a une autres qui est très gentils et adorable. Mais peu original le prénom
chloe

j’aime beaucoup mon prénom mais il est malheureusement très fréquent mais en soit c’est un très jolie prénom :)
cloclo

j'aime bien ce prenom mais je trouve que il y en a trop
Eliora

J'ai ma sœur qui s'appelle Chloé (une VRAI petite canaille)