Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Kloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Kloé

je m’appelle Chloé et j' adore ce prénom . Mes parents adoraient ce prénom mais, maintenant que il y a beaucoup plus de Chloé , ils l'aiment un peu moins . J'adorais que ce prénom s'écrive "Kloé" , c'est cool. Et j'ai 10 ans . Ma couleur préféré est le violet . Chloé est vraiment un joli prénom .
1

Moi j'adore mon prénom
Cloé_lbr

Je m'appele cloé et j'ai tjrs voulue que ça s'écrive Kh au mieux d'un C (Khloé) comme en Amérique
Chloé.33

Je m'appelle Chloé et j'aime beaucoup mon prénom mais je ne trouve pas qu'il soit très original. Je trouve que Chloé avec un K à la place de CH (Kloé) c'est mieux, c'est plus original !!
Mais sinon c'est un beau prénom !
Chloé 145

Mon prénom est magnifique
mathias

je suis amoureux d'une Chloé k 8 ans comme moi
Chloec_94

Magnifique prénom
Chloé

J adore mon prénom !
Nono

Ma copine s'appelle Chloé et s'est un sacré coup au lit
Khloë. Art

je me nomme Khloë, la description me correspond pas du tout, ma couleur préférée n'est pasle bleu, je n'aime pas mon prénom simplement car on l'entend partout maintant.
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Chloé et ma mère à aussi lu L'écume des jours oar contre je suis Verseau et ma couleur préférée n' est pas le bleu, pour la personnalitéce n'est pas vraiment ça mais jaime beaucoup mon prénom. Ah oui et jadore la Grèce
chloégloups

le prénom Chloé est un très joli nom

chloégloups

Salut moi c'est Chloé quand j'avais quatre ans effectivement j étais timide mes maintenant je suis très sage et non timide je suis née le 1er juillet j'ais 7ans je suis ans CE1-1 et ma préféré couleur c'est le rose et le violet!

Libera

Je m'appelle Chloé et j'ai 37 ans, effectivement ma mère a adoré l'écume des jours de Boris Vian. Je suis très heureuse de porter ce prénom car je le trouve beau et mystérieux. Pour votre description je ne mis retrouve absolument pas dedans.
TeamChloé

Je m'appelle Chloé et la description est très fidèle (surtout au niveau de la confiance en moi avec pourtant un charme qui semble fonctionner
Clo

Je me nomme cloe et cela ne me correspond pas , après je suis fan de ce prénom.
Une maman

Ah, le prénom Chloé...
C'est le prénom de notre première fille , c'était il y a 15 ans ! Ça passe tellement vite! Après Chloé , nous avons eu 4 autres enfants. Danaé, Zoé,Gabriel et Ézéchiel. Ce sont tous des prénoms très jolis
Jadou

J'ai une soeur qui s'appelle Chloé elle a 3 ans.C'est moi qui ai choisi le prénom je suis très content de moi.Il est magnifique.☺
Chloé.

Hello ! Moi c'est Chloé Effectivement vous avez dit des choses vraie! heu je suis plutôt timide mais ça dépends avec qui car sinon je suis vraiment.. FOLLE! Pour se qui est du nobre porte bonheur pour moi c'est le 2. et normalement ma fete et le 10 novembre. Aller salut
Chloe Mercedes dash

Nous les Chloe sommes des personnes extras alors, valorisons nous. Les Chloe sont les numero 1.