Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Chloe Mercedes dash -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Chloe Mercedes dash

Une personne avec le nom Chloe est belle, jolie, et mignone. Par example mon nom cest Chloe et jai ces characteristics et je suis daccord avec ce que vous avez dit sur Chloe.
Mamounnette

Chloé est le prénom de ma petite fille qui n'a que 13 mois. Je pense qu'elle est intelligente mais déjà indépendante. Il ne faut pas être toujours après elle.
Je ne sais pas si elle sera timide mais elle a peur des personnes qu'elle ne connaît pas.
Pour la couleur ? Elle est encore beaucoup entourée de rose.
Ludaro

Ma soeur s'appelle Chloé et elle n'a pas du tout le même caractère, par contre elle est balance et sa couleur préférée est le bleu
kitana

tout pareil sauf que je ne suis pas du tout timide et reserve
Chloette

Je m'appelle Chloé et la fiche de caractère me correspond tout à fait . J'adore mon prénom !
Crizzy

Bonjour je m'appelle Chloe et oui je suis timide et tout le reste sauf que moi ma couleur préférée ces le noir et je suis capricorne ha oui ai j'ai onze ans
chloé drinn

Je m'appelle chloé j'ai 12 ans et pour ce qui est de la description du caractère ça me correspond vraiment par contre je suis lion et c'est vrai j'adore le bleu :)
crm

je suis scorpion
Chloe_drawn

Bonjour je m'appelle Chloé , je suis pas beaucoup féminine , je suis plutôt discret je suis de signe verseau mon chiffre porte bonheur est le 8 j'aime beaucoup le bleu . Et j'aime le calme , mais pas pour méditer mais pour dessiner , je suis doué dans la matière : (art plastique , histoire , français et sciences)
Cloclo

Je m'appelle Chloé et j aime bien mon prénom apart que les gens font des fautes d orthographe et il y a pleins de Chloé
Chloé060403

Je suis bélier
Chloé2306

Je n'aime pas beaucoup ce prénom, car on m'appelle souvent Chloé le bébé, Chloé crotte de nez...
Mon chiffre porte bonheur est le 2.
Mon signe est Cancer.
Mais la description du caractère est parfaite. J'ai toujours besoin d'au moins deux heures de solitude par jour pour rêver. J'écris des livres auxquels je pense dans ces moments de solitude.
Je ne suis pas très timide, sauf peut être envers les grandes personnes. J'ai onze ans.
Je ne suis pas forcément très intelligente, sauf dans les matières les plus importantes (français, mathématiques et anglais)
La jeune pousse

Chère amie Chloé je me nomme Chloé et j'aime toute les Chloé .
art

belle ma meuf
chloe

je mappelle chloe j aime pas la meditation et je suis lion
la fille 28

salut ! je m'appelle chloé j'ai 11 ans et ce qui est écrit me correspond vraiment beaucoup
cloclo45

Bonjour moi je m'appelle aussi chloé et je n'aime pas du tout se prénom je trouve que c'est trop pris et trop original. En plus jeune pousse c'est pas très jolie. Voilà
Chloé

Bonjour ! Je m'appelle Chloé aussi mais je n'aime pas la méditation et je suis scorpion
Chloé

Je me reconnait totalement dans les textes !!!
Chloé

Je m'appelle Chloé tous ce qui a était dit me ressemble beaucoup , même le chiffre porte bonheur en plus je suis née le 4.