Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Cool -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Cool

Je suis fière de mon prénom
Chlo

J’adore mon prénom !
Yusunliar

Yo je m’apelle Chloé et beh Jsuis impressionnée car de base je n’aprecie Pas grandement mon prénom dont les autres porteuse n’ont pas eu la chance d’une très bonne association astrale. Pour ma part je suis gémeaux et l’association Est plutôt bonne. Je me fiait justement à la base seulement à mon signe astrologique (qui me correspondait beaucoup mieux) mais en lisant sur ce site la j’ai été un peu surprise de voir plusieurs choses vrais. C’est plutôt sympa...?
Chlomegane

Je m'appelle chloé et j'adore mon prenom. Mon signe astrologique es balance et ma couleur preferé et le bleu ciel❤
Chlo

Je m'appelle Chloé j'aime bien mon prénom mais je le trouve pas dutout original, je trouve que c'est du revue et du re revue.
Chlo

Il est très jolie
chlochlo

c'est mon prénom et je l'adore . fiere que ma mére m'est appeler Chloé
Juan

Un prénom rafraîchissant qui incarne la beauté ❤️
cloclo

bien
ByChl

La description est parfaite, juste je suis poisson
Bidibulos

Je m'appelle aussi Chloé et ma couleur préféré est le bleu, mon chiffre fétiche est le 2 mais sinon la description était parfaite
Chlo

Ma fille de 31 ans est une Chloé très peu en 1988
Lilly

Magnifique prénom donc ma fille se prénomme ainsi...
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Joli prénom qui perd de sa saveur car devient pas original du tout, plutôt Madame Toulemonde....
khlokhlo

je m appelle Chloe et j adore mon prenom en plus mon nombre favorie ezst le 4 sauf que je n aime pas le bleu sorry mais sinn j aime trop ce prenom donc voila
coco

ma petite fille s appelle chloe et elle est magnifique
Kndrbw

Bonjour je m’appelle aussi Chloé, je trouve ce renom très joli, mais vraiment pas orignal! J’aime le bleu, je n’ai pas de chiffre fétiche et la description est plutôt bonne !
ddd

s est plutot mignon comme prenom mais pas très original
Chlochlo

Je trouve ce prénom jolie,quoique pas très original
Chlo4421

Je m appelle chloe mon chiffre préféré est le 4 et ma couleur préféré est le bleu