Chloé
Chloé H. Lausanne
-
Michel -
Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
Michel
Mignon, sans plus
amjen
c'est vrai une fois rentrer dans son cercle on devient vite inséparable
cloclo
j'adore
Horizon
Super, mais peu être un peu trop répandu.
hcvec
Ma sœur porte ce prénom est je le trouve magnifique ! Cependant, il est vrai que ce prénom est peut-être un peu trop répandu.
cloclo434
j'aime trop ce prénom il me correspond tellement merci a vous deux vous êtes les meilleurs
Cloclo
Je m'appelle Chloé j'adore se prénom. Merci papa et maman de m'avoir appelé comme ça
Ccc
Yen a trop j'ai envie de changer de prénom, plus d'originalité dans ce monde
Chlochlo
Je kiff mon nom c'est beau , sexy classe c'est ????????
Chloe
J’adore ce prénom il est magnifique je vous le conseille fortement pour vos enfants!!!????????
Chlo
J'adore mon prénom et je ne l'échangerai pour rien au monde
ChloL
J’adore mon prénom car j’aime mes surnom qu’on peut me donner!!
Cloclomi
Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom , il est jolie , il me plaît bien , je n'aurai pas aimer en avoir un autre que celui si pour moi c'est un prénom fantastique ????
Libera
J'aime mon prénom mais j'avoue il est devenu très courant mais j'ai 40 ans donc il est resté rare assez longtemps pour moi. Ma mère adorait l'écume des jours. Sinon je suis cancer et la description me correspond assez
Bouh
Un prénom qui est devenu tellement commun qu' il en devient désagréable à porter. J'aurais bien voulu porter un prénom un peu moins répandu.
LafeChloclo
Hello! Je m'appelle Chloé aussi et j'aime mon prénom! Dommage qu'il soit si connu. A par mon chiffre chance qui est le 2 et non le 4, la description me correspont parfaitement! J'adore le bleu, je suis balance, etc. Merci pour cet article, j'ai appris des choses!???? Les Chloé en force!✊
tdfghjhgf
c bien mais pas bien
ChloLu
Ma fille s’app Chloé et c’est un magnifique prénom qu’elle porte très bien. Par contre, elle, n’a pas besoin de cours d’orthographe comme certaines Chloé qui laissent des commentaires !!!!!
Chlo
M'appelant Chloé, je peux dire que ce prénoms est vraiment affreux ; je le déteste
Pipou
D une banalité sans nom!!!