Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Chlo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Chlo

Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis gemeaux, mon chiffre préféré est le 2,mes couleurs pref sont le rouge et en 2eme le orange mais sinon la description me correspond plutôt bien
leaticia

ma fille s'apple chloe gabriella je laime de tous mon coeur
ChloFeltz

Je m'appelle Chloé mais mon chiffre porte bonheur n'est pas le 4 moi c'est le 2...
Chlo

Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. Et mon caractère correspond exactement à ce qui est dit !
456

Moi, je m'appelle Chloé et j'adore ce prénom. Je suis gémaux mais presque toute les caractéristique me corresponde. Je ne l'échangerais pour rien au monde.
ChlBiscuit

Je déteste mon prénom.... Je voulais avoir un prénom peu commun !
TonAmoureuxkitm

Bonjour, ma copine s’appelle Chloé et j’adore son prénom. Il me fait penser à une jeune pousse de blé.soncaracterecorrespondtotalementaladescriptiônetjel’aimebeaucoupbisousmapuce
Pimalou

Nous allons donner ce prénom à notre poupée prevue pour fin octobre
Chloe

Perso, je m’appelle Chloée, et je l’adore
chlo

je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom
Mac

Je m'appelle Chloé j'adore mon prénom je suis lion et j'ai exactement ce caractère la ! Je l'aime bien car il est assez populaire et que ça sonne bien mais aussi pour plein d'autre raison donc je met 5 étoile bye
couledu2a

mon prenom est plus beau que celui de clara
Reynaud

Le prénom de ma princesse prévu pour le 24 12 2018
Chlo

Coucou moi c Chloé j'adore mon prénom et en effet ma couleur préférée est le bleu je suis du signe capricorne ses caractères me conviennent bcp j'aime mon prénoms par ce qu'il est a ses connue
*Ayuma*

Je m'appelle Chloé, à vrai dire je n'est jamais vraiment réfléchi si j'aimais ou non ce prénom mais pas au point de le renier. Je suis bélier, j'aime tous ce qui ce situe entre le bleu et le vert et j'ai était surprise en voyant que plusieurs caractéristique me correspondais
Clo

Je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je suis Bélier et j'adore mon prénom ! J'aime bien le bleu mais ma couleur préférée est le violet. J'ai été choquée tant le caractère défini ici me ressemble ! C'est tout à fait moi !
Aanor

Mon prénom est Cloé. Et non, il n'y a pas de "h"! C'est la raison pour laquelle je l'adore. Il n'est pas très courant!
Chlo2806

J'adore mon prénom mais je n'aime pas le bleue ma couleur préférée est le bordeaux
Khlo

Bjr moi j'adore mon prénom mais je suis née sagittaire et non balance donc cela m'a étonnais mais j'adore le bleu et le saphir dans le mille
Coccinelle

Le prénom de ma fille <3
Depuis mon adolescence, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille Chloé. Trop beau!