Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 clo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

clo

moi je suis née en balance et je fait du foot
C.lbn

Personnellement, je pensais que la fête des Chloé était le 10 Novembre... Du coup, je ne comprends pas.
Coquette57

C Mon prénom mdr chuis une déesse faut pas me chercher ptdr aller chuis la plus belle
chlofion

C'est le plus beau prénom du monde. Elles sont généralement très intelligentes
Chlo

Je l adore se prénom il est trop chou et ma sœur aussi l aime car elle s appelle comme sa et elle a un nez trop chou aussi et moi je l adore ma sœur c est le plus merveille cadeau que j ai jamais eu .
chlo

Rien a dire j'adore mn prénom
Chloe

J'adore mon prénom il assez courrant mais c'est pas grave
C-F

Je porte ce prénom et j'en suis très fière !
Kloclo

Ma_Fille s’appelle Kloe et est née le 05/10/ , elle est de ce fait balance .
Nathalie

Le signe astrologique des Chloé ne sont pas bref "balance" il sont la plus part "cancer"
Clochette

Cc je suis tout ça sauf que je n'évite pas les conflits, je les attire pour mon malheur ...
cHlo

je m,appelle Chloé et le comportement est vraiment le mien mais par contre je n'aime pas la méditation lors des disputes.Je préfère me mettre dans les problèmes.
Chloe59

Chloé est un très joli prénom
ilemaurice

ma fille est né le 4oct et c est une balance et pour la couleur trop tot pour savoir elle a 2ans hihihi
elesp

Jolie prenom mais je comprends pas pourquoi y a un h
Les soeures LM

J aime se prénom car il est, simple, beau,mignon .Les Chloé approuve des sentiments différents
Clarrice

Ma meilleure amie s appelle Chloé et je la vois dans les définitions
Chloéééé

J’aime Bien mon prénom ! La description me correspond parfaitement! J’en connais d’autres qui sont comme ça!
Best

Une de mes amies s'appele Chloé,super description!
Chloé J

Bonjour !oh je suis contente! Je suis balance, mon chiffre fétiche est 4, mais ma couleur est le violet... dommage...
Par contre,porter le 2e prénom de la désse de l'agriculture, je trouve ça super !