Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Chloe72 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Chloe72

C'est bien comme prénom, tout les caractères sont vraies
Soleil kounga

Merci beaucoup pour vos publications, ma fille s'appelle aussi Chloé
chloé

C'est trop bien tous sa c'est tout moi j'ai meme soté une classe
Chloebdrl

Je suis aussi une Chloé j'adore mon prénom je ne le changerait pour rien au monde et je trouve que je le porte très bien j'ai 20 ans je suis sagitaire et j'ai un caractere tres tres fort enfin voilà je suis une Chloé très contente
Gaspard

Ich Mag Chloé für name
Coco d'amour

Salut je m'appelle Chloé j'aime beaucoup j'ai m'aime pris des notes incroyable . Vous pourrez faire sur le prénom Margaux par exemple vue que ma petite sœur se pose des question alors j'aimerai lui dire des choses merci de faire un rapport sur son prénom Margaux.
Chloe2001

Salut je m'appelle Chloë et j'adore mon prénom..
chloé

ca me correspond beaucoup a part que je suis poisson
chloe

bonjour je m appelle chloe et jador mon prenon
Chloe 02 02

Très beau prénom mais dommage qu'il y en ait autant
Cdales

Cc moi aussi je m'appelle Chloé j'ai 12 ans et je suis très contente de mappeller comme ça et tous se que dit se site et vrais voilà bisous
Chloé

Hé hé ! Moi aussi je m'appelle Chloé, et j'ai 14 ans, une fois j'ai calculé le nombre de Chloé qui sont nées le même jour que moi et il y en avait pas mal, après c'est que des statistiques alors peut être que je suis la seule xD
Chloe

Ma pelle Chloé j'ai disant j'adore le violet et je suis capricorne
Chloébeauty

Moi aussi je me nomme Chloé et je suis fière de le porter car toutes ces choses sur les Chloé sont vraies :en gros,c'est tout moi!Et ne croyez pas que votre prénom est le plus nul du monde car nous sommes tous exceptionnels et nos prénoms de même.
chloé

je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. La plupart des choses qui sont dites à propos de moi sur ce site sont vraies. J'aime aussi beaucoup son orthographe et je n'aimerais pas que cela s'écrive avec un "k". Je ne trouve pas mon prénom très original et je ne souhaite pas qu'il le devienne.J'espère que vous aussi vous aimez mon prénom.
Ch1oe

Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom je le trouve original je trouve que la description sur le prénom chloé est très bien expliqué et cela me correspond à 95%,moi je suis gémeaux
CHLOé

ce prénom est beau !!!!
CHLOé

je m appelle Chloé et j adore mon prénom et je le trouve original
Clochette

Je m'appelle Chloé. J'aime beaucoup mon prénom même s'il est de moins en moins originale. Je trouve ce prénom joli, et simple.
Je suis vraiment contente de connaitre les origines de mon prénom !
Par ailleurs, la description me correspond très bien ! Sauf que je suis gémeaux, sinon j'adore le bleu !
Kéllé

Je m'appelle Chloé, et j'ai 22 ans.
J'aime beaucoup mon prénom car, malgré ce que je lis dans les commentaires, je ne connais pas beaucoup de Chloé, question de génération sûrement.
Du coup j'enlève une étoile car je n'aime pas trop les prénoms communs.
En ce qui concerne le caractère, c'est à peu près vrais.