Chloé
Chloé H. Lausanne
-
Thomas31 -
Thomas31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
Thomas31
Chloé est un super prénom celui de ma petite copine et ça correspond bien
Chloé76
Bonjour,je m'appelle Chloé j'ai 11ans ce qui est écrit me correspond parfaitement, j'ai aussi apris des chose sur mon prénom ce qui me surprends parce que je pensait tout connaître sur mon prenom .
vila
bonjour je m'appele Chloé les paroles me représente
J-Marie
Ma fille s'appelle Chloé, elle à 15 ans & demi et elle est super. La description qui est faite est exactement ça
Maman
Ma fille de 13 ans , s'appelle Chloé !
Coco
Je m'appelle chloé et je tour saufe je ne suis pas balance et je n'aime pas la méditation
Chloë
Je trouve ce prénom très joli
New.me916
Je trouve que les descriptions juste vue que je m'appelle Chloé et tout sa me ressemble sauf que je suis loin d'être timide
Massie
Ma soeur s'appelle Chloé et c'est un des plus beaux prénoms de la terre :) je l'adore
Newbebelle
Ma fille s'appelle Chloé, elle a 6 ans, je trouve les descriptions tout à fait juste. Concernant la méditation , je pense qu'il faut l'associer plus à de l'analyse de ce qui entoure les Chloé, tant les choses, les dites que les faits . Je dirai aussi qu'elles sont tres créatives et méticuleuses .
Hello
Moi c'est pareil, je ne suis pas timide au contraire et je me livre vote aux gènes qui n'ont pas de mal à rentrer dans mon cercle d'intimité
maman de Chloe
J adore chloe
Lisa
J'adore ce prénom! C'est un des rares prénoms à pouvoir aller à toutes les tranches d'âges ^^
chloe
Pour les trait de caractère c'est tout à fait mois mêle si je médite pas !!!!!!
anais
ma sœur s appelle chloe et je trouve ce prenom bien
Chloé.gr
Je suis tout à fait d'accord avec les traits de caractères car je suis plutôt timide, intellectuelle, intelligente... Mais je ne suis pas du tout d'accord avec la méditation ! Ce n'est pas vraiment le bleu ma couleur préférée mais je pense que ça doit être générale. J'aime beaucoup mon prénom et je suis contente de m'appeler comme ça... Par contre le quatre n'est pas du tout mon chiffre porte bonheur... Et il n'y a pas de quatre dans ma date de naissance !
Coco
Moi je suis d'accord pour presque tout mais les traits de caractère n'y sont pas du tout je suis tout le contraire est ce que ça vient de mon signe astrologique ?! Mais j'apprécie beaucoup mon prénom. En plus "jeune pousse " c'est bien car je suis petite
Himeboshi
Etant moi-même une Chloé, je peux dire que je n'aime pas mon prénom... Mais je ne supporte pas qu'on m'appelle Cheloé ou qu'on oublie un H quand on l'écrit. Et j'ai vu que le chiffre chance de Chloé est le 4.. C'est mon chiffre préféré, et je suis née un 4 février. Est-ce le hasard ? D:
chloe
je trouve que ce prenom,le mien plutot,est tres original et me plait beaucoup!
clairon
j'adore ce prénom depuis que je l'ai entendu la première fois en 1979 et j'ai appelé ma fille Chloé quand elle est née en 1983 mais je regrette aujourd'hui qu'il y en est trop, j'aurai voulu qu'il reste rare égoïstement. pour les traits de caractère je suis tout à fait d'accord