Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Les Chloé S et C -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Les Chloé S et C

très bien mais le bleu n'est pas notre couleur préférer c'est le violet mais bon à par ça c'est très bien
Chloé

je n'aime pas trop ce prénom parce que beaucoup trop de filles s'appellent Chloé
nina

j adore comment je m appel mais il y a plein de chloe et e m appel chloe c est marant parce quon peut dire chloe avec le h
Chloë

Ma mère m'a donné ce prénom car elle a adoré le livre "L ÉCUME DES JOURS ".Je dois avouer qu'au début je n'aimait pas trop mon prénom (désolé maman )mais j'ai vite fini par m'y abituer !!
Pour moi ce qui est vrai:je suis assé timide,indépendante,j'aime bien réfléchir (un peut trop des fois) part contre pour le reste vous avez bien compris que pour l'intelligence rare,faire mouche dans
la gent masculine et d'éviter les conflits (surtout pour la gent masculine
Chloé

Clairement, je n'ai jamais trop reflechis à la beauté de ce prénom qui est le mien depuis 16ans. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je n'arrive pas à définir si je l'apprécie ou pas. Cependant, je trouve que le caractère des chloé me correspond bien, sauf peut etre sur le succès auprés des hommes et sur l'intelligence rare, puisque sur ce dernier point je ne me considère pas plus intelligente qu'une autre.
cool ma goule

J'adore ce prénom il me va a merveille!Je suis intellectuelle et intelligente et ma date de naissance es t le 4 juin 2006!
Margaux, Caen

Mon deuxième prénom est Chloé je l'adore il me décrit bien parce que je n'ai jamais eu confiance en moi et aussi que j'ai toujours eu plus de.15 de moyenne générale a chaque trimestre et semestre. Dans 2 ans a ma majorité je prendrai ce prénom comme 1er prénom
Marion

J'adore se prénom il et juste magnifique