Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 Cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Cloclo

Coucou !!!! Je suis complètement d’accord avec les caractéristiques sauf que je trouve que toute les chloé ne sont pas timide . Bisous ????
non

J' adore ce prénom et je l' ai donner à ma fille
PAPICLAUDE

CHLOE TRES JOLIE TRES DOUCE RESPECTUEX ENVERS SES GRANDS PARENTS INTELLIGENTE RESERVEE TIMIDE
Chlochloo

Je m'appelle Chloé et je suis bien contente car j'ai failli m'apeller Charlotte. La description est correcte sauf pour la couleur etbke métal ma couleur c'est le rose et le métal c'est l'argent. Merci d'avoir lu ce commentaires.
Chloe

Les Chloé c les best
C21

C’est un nom super !!! Il a une belle signification et il est génial. Les gens arrêtez de vous plaindre de votre prénom car on ne peut pas le choisir et essayez de l’apprécier.
cchhloooeeeeeee

Un si beau prénom ❤️
Une _Meuf du 07

Je m’appelle Chloé ✌???? Mais je n’aime pas DU TOUT mon prénom je le trouve moche
Clémentine ❄️

Un prénom bien trop courant ????Mais joli quand même????
Ps: vous avez de la chance de vous appeler Chloé ! Au moins vous portez pas le nom d'un fruit !
Fleur de Cristal

Ma meilleure amie s'appelle Chloé et on peut dire qu'elle ne correspond pas du TOUT à cette description !!!! Elle est tout sauf timide, est certes intelligente mais n'a ni soif d'apprendre ni soif de découvrir, on peut pas dire que beaucoup de gens crush sur elle ( par ça, entendez un garçon, peut-être). De plus comme sa couleur c'est la rouge ( et pas le bleu), que en pierre, elle préfère le rubis au saphir et que son chiffre porte-bonheur est le 7 et non le 4, je met 3 étoiles à ce prénom ( elle n'aime pas non plus ce prénom, c'est pour elle que je fais ça)
Merci d'voir lu ce commentaire !
Chlo

J'aime tout de ce nom
chloé

j adore toutes les choses préciser sur mon prénom
Blaka

J ai le prénom d un parfum trop classe ????
#Coco13

Je trouve ce prénom magnifiquement beau. Il y a même une marque de parfum associé à ce prénom... Gros bisous à toutes les Chloé.
Chloéfait ton greuh

je m'appelle Chloé et au début c'était pas facile vous vous demandez pourquoi ? JE suis MOCHE, tapez fait ton greuh shrek sur la barre de recherche et vous comprendrez pourquoi maintenant ca va lieux j'ai enlevé tous les mirroirs de chez moi
Chloé

j'adore le prenom Chloé il est magnifique et je ne me voit ma avec un autre
cloclo

moi je suis sagittaire j'adore mon prénom
Chloe44

Mon prénom, je l'adore. Mais il peut original, il y en a de plus en plus c'est dommage...moi qui aurait préféré avoir un prénom. Ça reste un magnifique prénom
Kloë

Je m’appelle Kloë , je suis scorpions et non balance malgré l’écriture du prénom la sonorité reste la même , ma couleurs et le rouge et pas forcément le bleu , mon nombre préféré et le 18 et non le 4 , j’ai énormément confiance en moi et je vais vers les gens malgré que j’aime pas trop les humains
Clocacola

Moi perso je ne suis pas balance mais scorpion ♏
Mais je suis fière de porter se prénom qui a tant d'histoire...
Je ne suis pas timide au contraire c'est moi qui va vers les autres je raconte plein de blagues .....