Chloé
Chloé H. Lausanne
-
goerge -
goerge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312
goerge
peu original malheureusement
Chloé
Angama Théo
J’ai une amie qui s’appelle Chloé elle est très gentille et une très bonne amie je suis comptent de l’avoir comme amie
chloe
ce prénom est magnifique je le recommande pour toutes les maman et papa qui ne trouve pas de prénom prenez Chloé et si c'est un garçon Paul et sa fera
Paul & Chloé
LICORNE MAGIQUE
J'adore ce prénom c'est le best ????????????????????????????????????????
Clo20
Chloé est un nom parfait !
oui
jadore mon prenom
jstella
Je suis très fier,car ma petite-fille s'appelle Chloé! J'adore ce prénom.
Chloe1234
Je trouve que Chloé est un prénom tres joli et je sis fier que mes parents mes appeler comme ca
Chloe
Personnellement j'ai bien mon prénom, mais je trouve que malheureusement il y a trop de cliché sur les Chloé du genre dans les séries pour enfant elles sont toujours les pestes alors que non; ce n'est pas toujours vrai. Enfin bon j'aime quand même beaucoup mon prénom (même si il est assez banal ;-;).
Lea
Chloé est ma sœur d'amour est je l'aime baucoup
cloclo
J'aime bien mon prénom mais je le trouve banal et en plus je préfère les nom fille-garçon ????
pomponpaillette47
je trouve que mon prénom est très mignon mais j' aimerais qu' il soit plus original ( marre que tout le monde s' appelle Chloé)
Cathy
Très jolie prénom ,comme la belle qui est ma filleule ????
CoCo
Vive les Chloé !!!!!
chloe_queen_
j'adore mon prénom même si il est "banale" je le trouve super bien pour ma personnalité, juste un peu triste d'avoir sa fête et son anniversaire le même jour ????????
Chloe
le prénom Chloe est juste le meilleur
Chloetonnement
si on pouvait mettre moins je le ferais, je déteste mon prénom x) désolée pour les autres Chloé qui verront mon message, mais j'en ai marre d'avoir toujours une ou deux personnes avec le même prénom que moi où que j'aille, c'est le comble du manque d'originalité :'(
Chlo
Je n'aime pas trop mon prénom, je le trouve trop banal...
CHLICHLODU13
J'aime mon prénom et les chloe sont belles généralement,ce qui est mon cas ????????????alors pensez avant tout chloé c'est les Queens ????et ça ne changeras pas