Chloé

Chloé H. Lausanne -  
 BzzzzBzzz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

BzzzzBzzz

Chloé c’est un beau prénom. J’ai une amie qui s’appelle comme ça, pour l’embêter dès fois j’écris « kloé » car je suis coquin ^^ en réalité ça ne l’embête pas, elle en a rien a faire. Mais bon. La vie peut être surprenante, qu’en pensez-vous ?
Chloooé

J'adore mon prenom et je correspond a la description...
Chlochlo

J aime mon prénom mais j aurai aimé avoir un autre prénom.

Ma meilleure amie s’appelle Chloé et la définition de son prénom ne lui ressemble assolement pas mais je tiens à dire que ce prénom reste tout de même magnifique
Chloé

J’adore mon prénom ????????
cloclo

Je suis balance j'adore le bleu et correspond assez a la description
LD

J'aime mon prenoms mais il y a mieux
Eva

Ma Chloé, ma BFF je l'adore même si elle est un peu enervente défois ^^
Chloé

j'ai une soif d'apprendre, c'est vrai... tout ce qui est écrit ici est vrai! J'aime le bleu!!!! :-)
CHLOE

J'aime beaucoup mon prénom
CHLOE L'INTELLO

J'ADORE MON PRENOM!!! IL EST TROP BEAU
chloé

Il est beau ce prénom!!! j'aime le bleu
Chloé

j'adord mon prénom
Chloé bien évidement

Magnifique prénom qu'est le notre, cœur sur vous les Chloé
Chlo

J’aime bien mon nom
C

Ayant officiellement changé de prénom en 2011, c'est Chloé que j'ai choisi parce qu'il est court, agréable à l'ouïe, et son origine grecque avec sa signification me plaisait beaucoup, traits de caractère de ma personne me correspondent en gros
Chloé! :)

J'adore mon prénom,il est assez fréquent mais je m'en fiche car ce n'est pas la compétition de celui qui a le prénom le plus rare.
Le bg du 95

J’ai une amie qui s’appelle Chloé et elle est très énervante
bah chloé du coup

tout le monde spl comme moi c chian
chloé

le prénom chloé est très célébre