Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Ceciestridicule -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Ceciestridicule

Bah on va se le dire franchement ça va revenir quand la vague des Isabelles des années 60s vont plus être là, entre-temps bah pas de chance hein c'est comme les Huberts... Bon à la fin je m'en tape de mon nom je voulais juste faire remarquer que la description des Isabelles fait très princesse/fleur féminine ah si "les Isabelles aiment la séduction par-dessus tout" mdrrr ah la rigolade
Zazou

Certes j'ai grandi avec mais... mes parents sont vieux. Isabelle, c'est d'une autre époque. C'est à la fois trop noble et trop banal, les Isabelles que je connais sont dans leur quarantaine. Nel ou Ellie m'auraient mieux fait. Courts, inusités, originaux mais pas trop. Les gens s'en souviennent.
Isabo

J’aime mon prénom il me correspond tout à fait
Isa

Très beau prénom, facile à ecrire quand on est enfant.
Isa

j'adore mon prénom il me correspond tout à fait merci maman.
Indy

C'est bien mon caractère !!!
Chamallow

J'aime beaucoup
isa

j'adore mon prénom et en plus les isabelle ont du caractère
grrrrrr5

Mon institutrice, elle s’appelle Isabelle est c'est la plus gentille. JE L'ADOOOOOOOOOOORE <3
isa

J'aime mon prénom, merci à mes parents pour ce choix !
isabelle

Un si joli prénom, agréable à porter, car il est moins en vogue !
Izou

Quant à moi, j'ai toujours détesté mon prénom...j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas, qu'il ne reflète pas du tout ma personnalité...ne parlons de mes deuxième et troisième prénoms : Yvonne et Henriette, la totale!!!
Zaza

J’adore mon nom!
isa

Je l'adore !!!!
Bebel

Très contente de m appeler isabelle❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Iris

J'ai oublié le prénom : Isapabelle est pour quand???
Iris

Les Isabelle ne sont pas toutes "belles"... lol
zaza

Ma mère pensait être originale en 1966 mais bref, c'est un nom parfait, facile à porter
Isa

Merci maman de m avoir donné ce prénom
isa

J'ai 40 ans et j'aime mon prénom, je remercie mes parents pour ce choix.