Isabelle

Isabelle Lyon -  
 BELOU75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

BELOU75

je n'aime pas ce prénom je dis toujours que c'est le prénom le plus commun qui existe en primaire nous étions 9 isabelle dans ma classe . Si seulement mes parents m'avaient doné un 2° prénom pour pouvoir changer !!!
Isa

Un prénom prédisposé. Ne se donne pas au hasard.
Izabelle

J'aime mon prénom , mais je déteste qu'on m'appelle Isa . Maman m'appelle Zabel ou Mirabelle , ça j'aime , mais pour les autres , je veux qu'on m'appelle par mon prénom , Isabelle
Fanety

J'en connais une et elle est formidable ! Ce prénom est bien plus beau qu'Elisabeth, qui a la même signification. De plus, les diminutifs "Isa" et "Belle" sont tops !
cocow

J'adore mon prénom, merci à mes parents de me l'avoir donné. Mon papa m'appelait affectueusement "zabelou"
AQWPrivateServers

You could definitely see your expertise in the work you write. The sector hopes for more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. At all times go after your heart. "We are near waking when we dream we are dreaming." by Friedrich von Hardenberg Novalis. - AQWPrivateServers
Isat

Le plus beau prenomm, d'autant plus qu'il fait referente à la reine Isabelle de Castille ou la Catholique, une grande humaniste, visionnaire et zres moderne.pour son temps.
AQWPrivateServers

hi!,I like your writing very much! proportion we keep up a correspondence extra approximately your post on AOL? I need an expert on this area to solve my problem. May be that is you! Looking ahead to look you. - AQWPrivateServers
ISA

J'aime beaucoup mon prénom. Merci à ma grand-mère paternelle de l'avoir suggéré à mes parents. Enfant, dans les années 60-70, je ne l'aimais pas parce que dans ma classe j'étais seule à m'appeler Isabelle et pourtant je suis née dans les Bouches-du-Rhône. Ma soeur et ma grand-mère maternelle m'appelaient Isa très gentiment. Actuellement c'est un plaisir pour moi de m'appeler Isabelle.
gigi

tres beau prenom isabelle je t aime tres fort ta soeur lucie
zabou

Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom, il est noble, joli a l'oreille et indémodable par ce que classique.
Claude Bernard

J'aime ce prénom car ma dulcinée s'appelle "ISABELLE"
chakal1337

Hey this is chakal1337 thank you for the website it's great https://rootkitz.top/
Bibiche

J'aime moyennement mon prénom. On est trop nombreuses. J'aurais préféré m'appeler Hélène. Je l'ai donné à ma fille. Dans ma famille on m'appelle Zabé avec beaucoup de tendresse.
Bibiche

J'aime moyennement mon prénom. On est trop nombreuses. J'aurais préféré m'appeler Hélène. Je l'ai donné à ma fille. Dans ma famille on m'appelle Zabé avec beaucoup de tendresse.
isa

j'aime mon prénom , pour le caractère je ne suis pas très créative et pas très féminine. pour le reste tous corresponds
isa

j'aime mon prénom , pour le caractère je ne suis pas très créative et pas très féminine. pour le reste tous corresponds
Zaza

Je remercie infiniment mes parents pour m'avoir donné le. Prénom : Isabelle
isabellevenant14@gmail.com

Je n'ai aucun problème avec ce prénom il me va comme un gant
P'tite brise

Très jolie prénom.