Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Zaza

J’adore mon prénom et ses diminutifs. Je le verra pas m’appeler autrement
mamie

je déteste mon prénom, c'est celui dune grand mere de 89 ans
Isa

C'est tout simplement le plus Béa des prénoms
Zoe

Toutes les "Isabelle" que je connais sont épouvantables, autoritaires, très égoïstes....
Isabelleuh

J'adore mon prénom.
Isa et Zaza

Je porte ce prénom et il me va à la perfection.
J'adore mon prénom tant pour sa phonétique que par son orthographe.
ISA - ZAZA

Je porte ce prénom et il me va à la perfection.
J'adore mon prénom tant par sa phonétique que son orthographe, il est harmonieux.
Isabelle zaza

J'adore mon prénom : celui d'une reine...????????????
UNE MERVEILLE ⚜⚜⚜⚜⚜⚜
LOERLEIL

J'ai 53 ans est j'adore mon prénom et tous ses dérivés isa, zaz, zaza, zazie, zabou, mais je préfère Isabelle; Il me ressemble et je le porte bien.et son origine est beau. Il passe tout les siècles et en passera encore d'autre; que le isabelle et le monde se porte bien
ISABELLE
Isa

Beau prénom royal en plus, tout le monde ne porte pas le prénom d’une reine. En France, au Portugal,…ce serait bien que ce prénom fasse son grand retour. Il est plus beau que Jeanne ou Louise….,
isasol

Il faut savoir le porter.
Lyli

pourquoi tout le monde dit que c'est démodée? Au contraire je trouve ce non parfait! ma BFF porte ce prenom et ces caracteristique lui corespondent parfaitement. Ici au Canada tout le monde aime ce prénom!

Lyli 11 ans.
Bellou

Moi je n'aime pas trop mon prénom car toutes les Isabelle que je connais ont plus de 50 ans, or moi je n'en n'ai que douze. Je trouve que mon prénom est démodé même si il est assez jolie!
Isabelle

J aime mon prénom et ma sœur aînée porte le prenom d'Élisabeth. Par contre je déteste tous les sur nom sauf peut être Isa. Née en 71 a l'école nous étions 2 voir 3 isabelle par classe et ça c'était un peu pénible.
Isa

J'aime infiniment mon prénom, sa signification et sa Sainte Patronne, la douce et sage Isabelle de France.
Zaby1981

Dès que j'ai appris à lire et écrire mon prénom je l'ai tout suite détesté. Je ne le supporte pas. Meme mon mari aime m'embêter en m'appelant par cet affreux prénom. Sinon mon entourage m'appelle Zaby. Si il ya une possibilité de changement de prénom et je me nommerai Elizabeth.
Isabelle

J'adore ce prénom, qui me va à merveille
Isault

J'aime mon prénom. Il me ressemble. Il est ce que je suis
Zabou

Très féminin
Zazou

J sdofe mon prénom