Isabelle
Isabelle Lyon
-
Lazisa -
Lazisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
Lazisa
Au début aussi j'ai eu des moqueries. Mais je suis contente de porter ce prénom. Je vis en Espagne depuis de nombreuses années. Et les gens aiment Beaucoup ce prénom pourquoi??? Mais pour moi pas de changement dans la prononciation pour l'intégration c'est mieux. Malgré mon accent français même après 20 ans. Facile à porter, les Isabelles ont beaucoup de caractère du moins de que j'ai connu. Et il y en a plus d'une. J'ai 47 ans.
Isa
J'aime mon prénom, nous ne sommes pas beaucoup à le porter, et c'est normal. À PRÉNOM RARE, PERSONNE RARE...! ????????????
isa
J'ai un prénom ROYALE
Bella
Lizzy37
J aime beaucoup mon prénom...classique..élégant...__Je ne vois pas en porter un autre
isab76
Ravie de mon prénom. Très doux et très joli. La description me correspond tout à fait !
Isabel
Moi aussi je suis heureuse de porter ce prénom et c est le top quand on fait attention à l orthographe à l espagnol
Zazinette
J'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de le porter.
IsaB94
Bonjour a toutes. __Jai eu des debut difficile avec mon prenom etant enfant car ils sont cruel ces bien connu tout es pretexte aux moquerie malheureusement .__Je trouve ce prenom si jolis et particulier __Je remercie mon defunt papa d avoir choisit cela sinon si on aura ecouter ma mere c etais Laura.__Finalement je suis ravie de m appeller Isabelle je le porte tres bien cela s accorde bien avec mon caractere de Sagittaire : -) .__Isa.M 25Ans .
Isabel
Joli prénom, quoi qu'un peu vielli. C'est un peu énervant de toujours devoir rappeler aux gens l'orthographe atypique de mon prénom, mais j'aime le porter ainsi en souvenir de mes ascendances mexiquaines.
Isa
J aime beaucoup mon prenom
Nina
J'adore mon prénom. Il est doux à prononcer. Plus trop tendance aujourd'hui mais tellement particulier et très féminin.
KENZA
J'aime mon prénom
Iza
Suis fière de le porter, ce beau prénom !
Bebelle
J adore mon prénom j ai 70 ans et je remercie mes parents pour leur choix
Zara
Prénom en déclin. ..mais super joli....
Bellisima
J'aime beaucoup mon prénom. Il est très beau. Toutes les Isabelle sont douces et gentilles.
Zaza
J'adore mon prénom
Ray
Une vraie mère Térésa et de si beauxyeux.
julien
j'adore France Gall de son vrai prénom Isabelle"babou"