Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Isa

J'ai le prénom de mamie j'adore
Isa

Isabelle n'a pas de chance fidèle amour et amitié
Isazza

Isabelle 31 ans pas beaucoup dans ma génération !
Choupi#Rebeliot

Cc j'aime mon prénom mais ouai il est bien JE SUIS ISABELLE

P.s #Rebeliotpourtoujourd
Elisabeth

Je connais une Isabelle, dont le nom commence par un L. Et franchement j'aime énormément ce prénom. Et il faut dire que oui, la Isabelle que je connais est belle ;)
Isabelle d'Ottawa

Isabelle de 52 ans du Canada. J'ai toujours aimé mon prénom car je le trouve royal. "Bébelle" était un surnom lorsque j'étais très jeune.
Tylane

Je m'appelle Isabelle née a Paris en 74, je suis bélier ♈ et tigre
Isabelle31

Isabelle née en 1967, de signe Balance. Le caractère décrit me correspond tout à fait, je n'aime pas les conflits et cherche toujours à apaiser les choses. Par contre je n'aime pas trop le jaune mais le..... Rouge.
Isabella

Joyeuse sainte Isabelle :)
Zaza

Jadore mon prenom et jaime la vie
Isabelle 68

J'adore mon prénom Isabelle !!!! Prénom royal.
La description du caractère me correspond comme un gant, c'est tout à fait moi.
Iza

Je m appelke Isabelle je suis très sensible ma couleur préférée et le bleu pétant . J ailme bien être au service des gens particulièrement les personnes âgée .
Zara

J adore mon prénom et très fière que mes parents me l ai donné moi je N aime pas trop le jaune ma couleur préféré et le rouge si non les texte me correspondent bien et j adore etre entouré de mon mari mes enfants et mets petits enfants j ai 57 ans
wolfman

Je connaissais une dam qui se prénommais isabelle c'est un jolie prénom
Isa58

Née en décembre 58 je suis une "jeune" arrière grand mère , j'adore mon prénom et ma couleur a moi c'est...le rouge et je hais les conflits .
isabelle41

Je suis du signe balance, j'adore mon prénom que ma mère ma donner à ma naissance
Isa54

Isabelle née en décembre 1962 et folle de mon prénom. Sagittaire ascendant bélier. C'est un prénom magnifique et je suis vraiment très fière de le porter
Zaz

Prénom extraordinaire, Royal, merveilleux ❤❤❤❤❤❤❤❤
ZAZA

J'aime mon prénom, bien que peu donné aujourd'hui je suis sûre qu'il va revenir à la mode comme tous les prénoms royaux ! Je me reconnais dans la description faite du caractère lié à ce prénom, j'aime la solitude, le calme, la lumière, les animaux, la lecture, la campagne, je déteste l'injustice, l'incivilité (je respecte autant que faire ce peut le code de la route à la lettre donc je suis très originale pour une Isabelle de Toulouse, rires) Je suis fondamentalement honnête, peut être un peu trop fière et malgré cela peu sûre de moi, trop sérieuse quoi ! Mais par dessus tout j'aime rire et faire rire, je ris de moi même sans dout pour éviter que d'autres se moquent de moi à ma place, l'autodérision est ma devise... Assez parler de moi même que toutes les Isabelle vivent longtemps et heureuses : Zaza de Toulouse
Louloute 09

Ma mère s'appelle Isabelle et j'adore se prénom elle est née en 1965