Isabelle

Isabelle Lyon -  
 10fvrier2019 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

10fvrier2019

CHU isabelle du 22 février 1997 et j'ador mn prénom
Isabelle94

Un prénom qui me correspond tout à fait... Je suis née le 21 septembre je suis donc du signe de la vierge ♍
IsaCol

Il me correspond et je l'aime, d'autant que je suis née par hasard, le ...22 février!
Isanox28

J'aime et j'ai toujours aimee mon prenim
Isa

j'aime mon prénom qui sonne doux quand on le prononce mais qui détient une vraie force, il correspond à ma personnalité
Isabelle

J'ai tjrs été fière de mon prénom et je suis bélier, ce qui m'a vraiment surprise c'est que je me suis tjrs demandée pourquoi le chiffre 2 m'attirait ? Je sais enfin pourquoi ! Le jaune est aussi la couleur qui me parle. C'est curieux !
Isabelle

J'adore ce prenom
Isabelle

J'adore mon prénom et je prends conscience qu'il est merveilleux
Isabelle

J'adore mon prénom ! classique!
Oui

Isa 13 décembre 2018 j'adore mon prénom
Gaspard

J'adore mon prénom et aime à le dire,moderne et ancien à la fois,bref,super
Isabelle

J’adore mon prénom ! C’est le plus beau et je le porte fièrement depuis 43 ans. Tout est vrai dans la description et mon mari approuve. Oui, séductrice mais farouchement fidèle à l’homme que j’aime.
Isaoubelle

J'adore mon prénom, il correspond bien à ma personnalité joviale et créative.
isazabou

j aime mon prénom je me reconnee
isaouzabou

isabelle j aime mon prénom il me correspond bien
Isa

Me convient très bien isa belle
Caroline

J'adore mon prénom pour mon epoque, les caractéristiqueservices ci dessus me ressemblent à fond sauf pour les couleurs qui ne sont pas du tout les miennes...
Isabel

C est tout à fait moi
isa

J'aime bien mon prénom
I