Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Corinne

C est le prénom de ma maman, il était rare en 1935.il lui va à ravir, elle s occupe des autres.....__
Isabou

J'aime beaucoup ce prénom
samy

merci a ma maman de m avoir donner se prénom
cocow63

J'adore mon prénom
isabelle

j'aime beaucoup mon prénom 73 ans
isabelle

beau, répandu.. certes.. mais beau, beaucoup de quinqua de cet âge..mais de si jolies quinqua
queenzaza

très beau prénom, en plus étant née en Angleterre, ce prénom était rare en 66 et s'écrivait Isobel ....je suis fière de porter ce prénom
Marie

Merci à Ma Chère Maman d'avoir choisi ce très joli prénom.
Isa

J'adore mon prénom Isabelle Anne Claude
Isa

Trop beau ce prénom ! ????
Libebelle

Fort impressionnant.
Aloysia

J aime bcp mon prénom isabelle
Isabelle.Nell

"Découvrir la puissance de notre être intérieur, c’est caresser du bout des doigts toutes les racines de notre arbre de vie." Isabelle Nell
isa

trop cool
kely

Prénom trop fréquent au collège, on était 3 avec ce prénom (début 80).
Isabelle

J’adore mon prénom et j’ai toujours trouvé que les Isabelle sont belles et intelligentes ce qui m’a toujours donné beaucoup de plaisir à le porter. Je suis triste de lire qu’une jeune fille de 14 ans vis mal de se prénommer ainsi.. Je l’invite à voir qu’elle aussi elle est sans doute belle et intelligente et qu’elle peut être fière d’avoir la chance de le porter ????
ZAZOU63

j'aime bcp mon prénom mais peu de personnes m'appellent encore Isabelle. pour petits et grands je suis ZAZOU et ca me convient vraiment. jai 55 ans et je ne comprends pas qu'il soit devenu Has Been.. il reviendra peut être un jour quand je serais très vieille.
Isabelle

Je suis fière de mon prénom qui a été choisi par ma mamie en 1981. ❤
Isa

J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom et je suis fière de le porter
ZAZA5980

Je m' appelle Isabelle et, j' avoue, j' aime beaucoup mon prénom. Mon entourage me disent qu' il me va bien. J' aurais aussi m' appelle Hélène ou Héléna. D' ailleurs, une amie de mes parents m' appelle Hélène car elle trouve que j' ai une tete à m' appeler Hélène.