Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Sailor34000 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Sailor34000

En voilà une autre ????
Isademuyter

J'ai 14 ans et je m'appelle Isabelle, j'aime pas mon prénom car j'ai eu beaucoup de mal à l'école avec se prénom car j'avais beaucoup de remarques et de moqueries... Encore maintenant au collège, j'aime pas quand on m'appelle car je ne veut pas m'appeler comme sa, je vais faire tout mon possible pour le changer à mes 18 ans..
Isa

Il est merveilleux mon prénom et me calife à la perfection je ne voudrais pas changer de prenom__
Zabou

Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom, et surtout quand il est prononcé en entier, je trouve dommage de lui attribuer des diminutifs, au demeurant mignons.
Isa

J'aime beaucoup mon prénom et il me ressemble j'ai un petit côté artistique j'adore la peinture mais mon chiffre préféré est le 7 encore un grand merci à mon papa qui l'a choisi en 1962 . Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les Isabelle ????❤️
Izzy

La couleur, et le signe astrologique bah ne sont pas vraiment réels
Isa93

J'aime mon prénom. Signe de beauté. Je suis pas.belier et mon chiffre préféré est le 7 donc quelques erreurs sur mon prénom. On m'appelle souvent isa et zabou
Marie-Ange

J'adore!
isabellelesyeuxbleuuuu

moyen le prénom...
Zazie

Je me prénomme Isabelle et j'apprécie particulièrement mon prénom. Il me décrit en tout et pour tout. On me surnomme souvent : Zazie, Babel, Zabel, Zaza ou Isa mais ce que j'aime c'est d'entendre mon époux prononcer mon prénom en entier. Isabelle
Z@gud

Isabelle est un prénom que je porte à merveille... il est beau et classe. .. bises à toutes les Isabelle... __Ma défunte mère m appelait zabelle et le nom de mon defunt père ajouté deviendra mon petit nom d artiste qui est Zagud.
Bbelle65

Prénom très classe qui suscite du mystère et fais des jalouses...il devrait revenir à la mode car franchement il est magnifique !!! La famille dit bébelle et les amis isa mais mon amoureux le dit en entier et c'est très beau à entendre. Vivent les Isabelle !!!
ISAplusfrquenttrsdiffrentdeceluidemonenfance

62 ans que je le porte et je l'ai toujours adoré. J'en suis fière et heureuse, je déteste lorsqu'on le déforme (Isabeau, Isabella ou pire Elisabeth qui n'est absolument pas espagnol, Isabelle en espagnol est Isabel comme la grande reine de Castilla puis d'Espagne fin15ème siècle). Mais bel et bien hébraïque (Eli Sheva) Serment À Dieu
zaza

j aime mon prénom je ne voudrais pas en porter un autre__
Zaza

J'aime beaucoup mon prénom et il me ressemble tout à fait. Beaucoup m'appelle Isa ou Zaza. ????????Un petit coucou à toutes les Isabelle ????
Zaza

Très joli prénom même si mes proches m appellent plutôt Zaza !!!!! J embrasse toutes les Isabelle aujourd'hui car c est notre fête !!!!!! Bisous ????????????
Zazazr7

Je ne trouve pas que ce soit le plus joli prénom mais mon prénom me convient bien et je trouve qu'il me correspond tout à fait dans la description de + je suis du signe bélier.... le 2 est un chiffre qui me plaît bien, quand au jaune, c'est une couleur que j'aime beaucoup.... Surprenant !!!!
Shzt

Ma maman s'appelle Isabelle est son prénom est aussi qu'elle. Je le trouve très beau (non pas parce que c'est ma maman????)
Hinel

J’ai eu du mal à complètement l’intégrer J’ai droit aussi à Isabeau
Izz

J ai mis du temps à l apprécier mais je le trouve très doux et sa description me correspond tout à fait