Isabelle
Isabelle Lyon
-
izaza -
izaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
izaza
j'te jure ce prenom c une bombe tout me correspond haha.
sauf que je suis fofolle!
mais j'adore mon surnom isa ou izaza mais zaza je deteste on dirait que je suis un toutou
Bella
Très joli prénom et tellement féminin.
J'adore ce prénom.
Isabelle
Je m'appelle isabelle et mon nom et horrible une honte
zaza
j'adore mon prénom, en plus il y a pleins de petits surnoms zaza zazou zazou zabelle, merci à ma maman de m'avoir donné ce beau prénom
Isabelle
Isabelle tu es la plus belle
Iza
J aime mon prénom
Isa
Je suis faite pour m’appeler Isabelle
Isabelle
J’aime beaucoup mon prénom , il me va parfaitement , merci encore à me parents ( je suis née en 60 )
Je n’ai jamais accepté que l’on déforme mon prénom par un pseudo, donc on m’a toujours appelée Isabelle .
Isabelle
Un prénom le plu parfais pour moi
Bruisse 66
Née à New-York, d'une maman française et père américain. je suis contente que ma mère m'ai donné ce beau prénom français.. Je trouve qu'il me correspond parfaitement.
Zaza
Quel joli prénom que celui d'Isabelle !!!
Démodé ? Non sûrement pas, juste être fière de le porter,. En ce qui me concerne depuis 57 ans, il n'est que mon identité
melusine fougères
Je suis née un 22 février le jour de la sainte Isabelle e je me prénomme Isabelle. Mon frère né le 22 février 6 ans auparavant devait se prénommer Isabelle ( pas d'écho à l'époque) c'était donc mon destin...J'aime mon prénom il est classe et une longue histoire!
Izzy
J' adore mon prénom, il ne laisse jamais indifférent. Quel beau départ dans la vie, que de porter ce prénom ! Merci à mes parents qui ont été bien inspirés.
Zabou
Moi aussi je m'appelle Isabelle,j'adore mon prénom ,la description est parfaitement exacte,elle me correspond tout à fait.
Iza
J aime mon prénom ,il es indémodable ????
Bellou
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
BELLOU
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
Bellou
Bellou
rien