Isabelle
Isabelle Lyon
-
Izaza -
Izaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649
Izaza
j'adore mon prénom et de plus la description me va bien!
et puis ce surnom "Izaza" je l'adore
Isa
Tres beau prenom
Reg47
C'est un très joli prénom que j'aime beaucoup, très féminin, et de jolie consonance. C'est dommage que beaucoup de personnes de leur entourage, le raccourcissent et les appellent Isa, qui est d'un banal ! Isabelle est tellement mieux et plus doux ! Les parents choisissent un joli prénom pour leur enfant et quand il est adulte les autres écorchent son prénom. C'est décevant !
Isabelle darla
Je suis Isabelle et fière de ce nom
Bella????
Je suis isabelle et fière de l'être
Nana Isabelle
c'est une responsabilité de porter ce nom. toute Isabelle devra bien mener sa course pour préserver l'essence de ce nom . N'est pas Isabelle qui veut mais qui en est digne. Isabelle et Fière d'être
Isa
Petite, je détestais mon prénom que je trouvais trop commun et je détestais moi aussi le surnom de Zaza !! Aujourd'hui, à 43 ans, j'ai fini par l'assumer et je suis ravie d'entendre une petite fille le porter ????
Ysa25
Excellent avec un joli anagramme : abeilles
YAYA
A LA TELE IL ON LA SAINTE ISABELLE LE 09 DECEMBRE
Isa
Description exacte en tous points. C'en est troublant. Et comme vous.. je suis heureuse de m'appeler ainsi.
Isabelle
J adore mon prénom
Isabelle
Je n aimais pas mon prénom a l adolescence face au Léa chloe.. plus a la mode. Mais aujourd'hui a 30 ans, je lui trouve tellement plus de sens ..! Il est très doux.. et je déteste le surnom "zaza" tellement moche !
Zaza
Tout à fait d'accord avec vous,c'est mon prénom et je l'adore
Zabou
Tout celà me correspond parfaitement,merci beaucoup
Isah
J aime mon prénom. . Mon caractère correspond bien à la description . Isabelle un peu rebelle ...
Isabelle
Je suis Isabelle J'ai 79 ans. J'aime bien mon prénom. Même si les gens ne me trouvent pas assez belle pour porter ce nom il produit son effet
Babou
Très joli prénom, classe et doux que j'aurais aimé porter ! Je me prénomme Elisabeth qui est aussi un très beau prénom, très classe et intemporel, mais s'il arrive que l'on m'appelle Isabelle au lieu d'Elisabeth, je ne démens pas !
Madouce
Ma fille portait ce prénom.. .__Il la définissait parfaitement.
Zabou
J'adore mon prénom
Isabelle
J'adore mon prénom, c'est tous ce qui compte.