Je porte de prénom et je suis en 73 lorsque j étais enfant j ai souffert du fait que celui ci était un prénom trop commun , toujours 2 ou 3 dans la même classe ,pareil en entreprise neamoins je trouve qu' il me va à merveille je lui donne la note de 4,5 sur 5
Alisee
J adore môn prénom :celuo ci me correspond tout à fait.
Jacqueline 59
J'ai donné ce prénom à ma fille unique née en 1974. Celui-ci lui va très très bien ! Elle est aussi belle que gentille, intelligente, sensible et sociable ! Mon Isabelle est la plus belle réussite de ma vie !
Isabulle
Je n'ai jamais apprécier mon prénom car je le trouve un peu vieux
Il fait femme de 45 ans en aillant 16 ce n'est pas toujours très simple
Et les moquerie sur celui ci n'était que plus rabaissante :
Isamoche ,Isapas belle....
Et sourtout la chanson des inconnue qui me suivra a tout jamais mais bon
Isabelle.P
Je porte ce prénom depuis 2002 je l'adore parce que
depuis que je suis a la maternelle je suis toujours la seule isabelle dans ma classe et j'ai toujours été la seule isabelle et j'en suis fière !!!!
Elise
On me l'aura souvent soufflé à l'oreille ( tu portes bien ton prénom, on comprends )...oui elle définis bien ma personnalité...Je l'adore c'est clair mais quand elle attire et inspire la
Jalousie elle me.joue bien des tours. Je la noterai de 4,5 sur 5. C est mon deuxième prénom. .elles se marient bien l'une à l'autre . Sûr ce ne pas du hazard si je les portes... mais je la donnerai pas à ma fille..
Isa
J'aime mon prénom
Isabelle 1967
J'adore mon prénom , je suis romantique, douce ,je n'aime pas la violence .j' aime rendre service
Isabelle67
J'aime mon prénom.C'est le choix de ma grand mère adorée,c'était le prénom de sa mère d'origine Espagnol.Je suis née en 1967,cancer ascendant taureau.Je déteste les conflits,l'injustice,la violence,l'incivilité,la médisance.Je me sens souvent démunie dans la vie.Mes refuges sont les animaux,la nature,la lecture,mon chez moi.
isa079
Juste magnifique
Mangagirl
JE TROUVE CE PRÉNOM MAGNIFIQUE !!!!!C'est celui de ma maman !!!!
Isabelle y
J suis fière et honnoree de porter ce beau prénom plein de sens. Merci à mes parents de m'avoir donné ce nom.
ubelle88
prénom juste beau et élégant
Bellisa1628
J' adore mon prénom et n' en changerait pour rien au monde, merci à mes parents
IsabelleM
Je le porte depuis 1960. J'adore mon prénom et pour rien au monde je le changerai.
Isabelle
Difficile à porter quand on est né dans les années 1990, et synonyme de quarantaine/cinquantaine ("ah! tu t'appelles comme ma mère/ ma tante/ma marraine"
Beps
Merveilleux prénom que m'a donné ma maman
Ismana
Je vais avoir 41ans en septembre et j'adore mon prénom
Zaza
Moi j adore mon prénom
I
ce prénom est celui de ma mère et il lui va très bien!
Il fait femme de 45 ans en aillant 16 ce n'est pas toujours très simple
Et les moquerie sur celui ci n'était que plus rabaissante :
Isamoche ,Isapas belle....
Et sourtout la chanson des inconnue qui me suivra a tout jamais mais bon
depuis que je suis a la maternelle je suis toujours la seule isabelle dans ma classe et j'ai toujours été la seule isabelle et j'en suis fière !!!!
Jalousie elle me.joue bien des tours. Je la noterai de 4,5 sur 5. C est mon deuxième prénom. .elles se marient bien l'une à l'autre . Sûr ce ne pas du hazard si je les portes... mais je la donnerai pas à ma fille..