Isabelle

Isabelle Lyon -  
 Tournesol75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Tournesol75

J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. Je le trouve source d'inspiration et de joie.
Isalabelle

Je suis très heureuse de voir que cette qualification me ressemble vraiment, je m'appelle Isabelle Fotsamene du Cameroun artiste Gospel
Isa

Je me retrouve tout à fait dans cette description.
Lisa

Isa

J aime mon prénom aussi et même je l adore!!!
jm

quel beau prénom
j'aime une Isabelle, elle est si douce et si belle
Oriane

Un prénom digne d'un ange
Isabel Jane

Je m appelle Isabelle souvent dit Belleisa. En écriture je le préfère Isabel.C est mon côté Artiste
Lyly18

Ma mère s'appelle Isabelle et je l'adore
Isabelle

J'ai 58 ans et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Jamais personne ne s'en est moqué.
Isa

J'aime mon prénom et fière il me va très bien
DIMINUTIF ISA j'aime bien la terminaison BELLE est très douce et chantante je trouve mon prénom joyeux
Zazibel

Je ne verrais porter aucun autre nom !
Niza62

Isabelle depuis 1978.... comme beaucoup j'ai du cohabiter avec de nombreuses autres, j'ai rarement ete la seule de ma classe.Mais dans mes differents boulot j'ai toujours ete la seule !!!!! et j'adore.J'aime mon prénom et les differents diminutifs (Zaza,Isa,Zabelle,Isaora,Bebelle,Niza....) je suis une autre chaque fois ;-) et la chanson des inconnus me suit toujours comme celle de Brel, des Poppies et de Piaf
bebelle

bonjour a toutes et tous. Je trouve que ce prénom vit et s'adapte a tout les temps et ce depuis sa création. Je le porte et j'en suis fière. C'est vrai il est doux comme la personnalité qui nous habite. Bien heureuse a celles qui sont fières de le porter. bonne journée
Igarbeg

Intemporel, élégant, agréable à porter, et les diminutifs envisageables ne sont pas désagréables!
Apres toutes ces années, j'en suis fière..!
Isa

Moi je porte ce prénom depuis 57 ans mais je le trouve très bien merci papa et maman. Quand j'ai accouché de mon premier fils en 1983 nous étions 5 Isabelle au cours de préparation pour l'accouchement. Et toutes avec des caractères différents.
Voilà. Bonjour à toutes les Isabelle..
Za

Née en 1972, mes parents ont choisi ce magnifique prénom pour leur fille unique que je suis, et je leur dit un grand merci d'amour! Il est bien dommage que ce doux prénom soit peu porté de nos jours... à la jeune fille de 16 ans : ton prénom est superbe, rare de nos jours ce qui le rend encore plus beau sois en fier, il est à toi. J'aime ce prénom si féminin. Bises à toutes les Isabelle
Noctambule

Moi je connais une Isabelle et j adore énormément sont prénom et je l adore tout simplement de la part de Dominique
Isa

Par contre j'ai horreur du jaune et je suis du signe du lion et je crois que ce n'est pas dû au hasard je suis normande dons en ce qui concerne le caractère je ne suis pas calme et qu'on arrête de dire qu'on va mourir à 51 ans et petite histoire ma meilleure amie s'appelle isabelle et elle est Portugaise donc notre prénom et même connu en Europe.
Isa

Je porte se prénom depuis 42 ans c'est le prénom choisi par mes parents je rappelle pour certaine que nous sommes le fruit de leur amour je suis fière d'où je vient et qui je suis j'ai la chance de faire partie des personnes qui ont un prénom car il y a encore des personnes qui eux n'ont plus ou pas de parents alors au lieux de critiquer son prénom moi j' en suis très fière merci papa et maman de l'avoir choisi.