Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Chaman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Chaman

Mon prénom Chantal m a révélé.
Il a une bonne vibration énergétique.
Le son an de chant de pense de danse de pense de lance de range etc
Al d alleluia de A son vibratoire universel
Il correspond à mon ascendant LION le soleil la lumière. Je suis née un 2 février 1955. Ces chiffres sont tjs sur mon chemin
Chanchan

Je devais m appeler Marie Bernadette mais en allant me déclarer à la mairie mon père a attendu une dame appeler sa fille « Chantal» . Le prénom lui plaisait donc il m a déclaré Chantal, je suis née en 54, merci à la dame. J aime mon prénom mais pas trop mon jour de naissance le 1 Novembre , scorpion ascendant vierge.
Griffounette

J'adore mon prénom, il devient rare ce n'est pas grave , il reviendra sûrement en force plus tard car il est chantant, joyeux , il pétille... J'ai 57 ans .
A l'école nous étions 5 dans la classe (ce2)à nous appeler Chantal !
Nanouchantille

J'aime mon prénom, capricorne 1952
Talou

J’aime mon prénom Chantal je suis verseau 2ème décan. Il chante quand on le prononce et il est court.
Je remercie mes parents de me l’avoir donné.
Chanchan36

J'aime mon prénom. Je suis bélier. J'ai 52 ans.
Chantoulinetta

Je suis Poissons 2me décan.
Je trouve mon prénom chantant.
Mais avant tout j’en retient ce lien étroit avec DIEU.
Ce qui me correspond pleinement.
chanchan52

J'adore mon prénom. Il est gai et chantant...je suis du cancer
Belle des chans

Chantale . Oui , avec un "e",car erreur lors de l'enregistrement ! année 1951 . Mais j'aime mon prénom , car il n'y en a pas comme le mien ! !
chanchan

chantal j'adore mon prénom 1954 taureau
cantal

j'aime mon prénom ,je suis du signe du lion je suis née en 1949 ma mère était originaire de l'Auvergne .
Chetal

J'aime mon prénom qui correspond tout à fait à ma personnalité, et je sus la plus âgée 68 ans hier le 191049 balance ascendant cancer
Chanloup

Je m y suis faite mais je ne comprend pas qu on puisse encore donner ce prénom
chanty

je m'appelle Chantal nèe en 1962
oroscope: Vierge
j'adore mon Prènom :-)
Chanchan

J'aime mon prénom, née en 1951 je suis du signe de la vierge .
Je connais plusieurs Chantal toutes de ma génération.
Chanti

Ajouter un avis ...4/5
chanchan

née en 54 je suis taureau j'adore ce prénom qui chante oui c'est vrai très gentille et très famille bs a toutes les chantal
Chantou

J'aime bien mon prénom que je porte depuis 64 ans
Chantal4d

Très contente de mon prénom. Chante la vie.
CcHhAaNnTtAaLl

Je fais partie des Chantal fières de leur prénom. Pas à la mode, tant mieux ainsi sommes-nous rares. Dommage. En même temps il faut assumer ce prénom : fidèles - courageuses - on peut compter sur elles. Mais attention, vous leur jouez un sale tour, elles sont capables de vous ignorer complètement. A la limite, elles ne pensent pas beaucoup à elles-mêmes mais aux autres. Je suis tellement fidèle à ce prénom que je garde ma fête du 221/08