Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Chantou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Chantou

58 ans que je porte ce joli prénom qui pour moi évoque : la chanson , chant, chanter !!!! Longue vie à ce prénom !!!!
Chantalou

Chantal née en 1955. J aime mon prénom qui chante..
zigui

je suis nee en 50et a l ecole nous etions au moins 3/4 dans la meme classe et j avais horreur de ca
Chantoune

Bises à toutes
Chataigne54

Pour Chantalina
Je suis une Chantal depuis 1954 et j'aime beaucoup mon prénom.
J'ai entendu bonne fête aux Chantal aujourd'hui avant c'était le 12/12
Alors, je souhaite une Bonne fête aux Chantals aux deux dates
Chantalou

J adore mon prenom.il résonne bien dans ma tête.
CC57

J'adore mon prénom, qui me fait penser à la chanson et la joie de vivre. :)
chanbel19

J'aime mon prénom il me convient très bien.
Chtal

J'aime mon prénom, maintenant plus beaucoup ne le porte
exacte vers les années 55 plus la mode. pourquoi ??
Chantalina

Mais je ne comprend pas....la fete c est 12 aout ou 12 decembre?? Gracias
chantalina

Moi ,en Espagne c, est Chanti....
Chantou64

Bonjour à toutes les "Chantal" ! Les proches m'appellent Chantou ou Chantounette et j'aime mon prénom. ...
Chantalou

J ai toujours aimé mon prénom il est noble
Chantal4980

J'aime mon prénom peu usité, j'aurais aimé une petite-fille de ce prénom
Chanchan

Je suis de Vichy mes natifs Clermont Ferrand j'aime beaucoup mon prénom je le porte depuis 13sptembre1946 au tour de moi je connais 3chantal
chante

moi, j'adore mon prénom.je suis un poisson. je suis fiére de le portée.
Bret

Je n'ai jamais aime avoir un prenom qui est a l'origine un nom de famille. Le son "ch" me deplaisait, en resume je n'aime absolument pas mon prenom
zydka

J'aime mon prénom et ce qui en est dit me correspond. Je déteste quand il y a la faute du e final ça me hérisse le poil ...
frimousse24

J'aime mon prénom bien qu'il soit démodé sans pour autant faire vieux. Je le préfère à Geneviève avec lequel ma mère avait hésité mais je suis sensible aux "signes" : j'ai epouse un gendarme et Ste Geneviève est la sainte patronne des gendarmes.
Je correspond bien à ce qui est dit sur les Chantal " "prénom qui chante " disent mes amis anglais.De plus je suis dans la juste moyenne : 62 ans depuis le 13 avril, Bélier donc. Là où je travaille nous sommes 3 de 52 à 62 ans, fières de porter ce prénom CHANTAL.
Chantal 67

Mon prénom est un cadeau de mes parents j'en suis très fière. Je le porte bien et je suis du signe du lion.