Chantal

Chantal Liege belgique -  
 FRED -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

FRED

C'est le prénom de ma prof de physique et je l'adore <3
Chatou

Je m'appelle Chantal j'adore mon prénom, toute est exact sauf le jaune MERCI!à mes parents d'avoir choisi
Chantou

J adore mon prénom je suis du signe du lion et j aime le jaune.....ma pierre le topaze....
Dynamique et tenace.....
Chantaco

Je m'aime mon prénom et suis fière de le porter. La description me correspond même si je suis de signe Verseau.
Chantalou

Lion. Tout correspond
Chhlt

Je n'aime pas mon prénom, il est banal.
Shnobeladish

Je suis Chantale et j’adore mon prénom et le jaune.... c’est tout moi la description sauf que je suis québécoise et née le 14 mars 1953
Chantal

Pas assez populaire comme prénom
Chantou

J'aime bcp mon prénom et j'adore chanter. Je suis du signe du Capricorne et en astronomie chinoise un tigre de métal.... Je fête mon prénom le 12 décembre Je me reconnais tout à fait dans les traits de caractère
Kaykya06

Ma maman s’appelait Chantal si vous saviez comme elle manque à ma vie...♥️♥️♥️
J'adort mon prenom

Je m'appelle chantal, suis le 10Decembre 1991,ma couleur est bleu,et j'aime chanter. Wow j'adort mon nom et remercie le seigneur pour ce merveilleux nom????❤
Gilberte

Mon prénom et moi = une longue histoire d’amour, merci à mes parents de l’avoir choisis!
Chantou

Je m appelle. Chantall suis neeun 24 un 24 octobre donc scorpion. J ai horreur du jaune. Et mon nom de jeune fille commence par un elle Mais. Je vais bien ????j ai toujours aimé mon prénom.
Oiseaubleu56

J'adore mon prénom et le fête depuis toujours le 12 décembre Je suis née le 8 m'ai 1964 et suis donc du signe du Taureau
Chanchan01

J'aime bien mon prénom et je le fête aussi le 12 décembre. Mon signe astrologique est le Lion et mon mari est né en 1955 ????. Ma chance !
Chanchan ou chantalou

J'adore mon prénom
Did

Chantal a été mon premier Amour de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Did

Chantal a été mon premier Amour de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Did

Chantal a été mon premier Amor de ma vie et le restera jusqu'à la la fin de mes jours. Did
Talou

Je m'appelle Chantal difficile petite d'aimer ce prénom mais maintenant j'adore ❤️????