Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Tatal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Tatal

Depuis quand on fête les Chantal le 12 août pour ma part je l'ai toujours fêter le 12 décembre et à 60 ans je continuerais à le faire et mon signe astrologique est sagittaire
Talou

Je n'aime pas du tout mon prénom.???? Par contre je trouve la définition des traits de caractère qui a été faite de mon prénom très juste je me retrouve complètement. ????
Chantal

J adore
Moica

Trop bien ce prénom..... Il devrait revenir à la mode.... ????
ma puce

j'aime mon prénom, dommage pas de diminutif! de plus je suis lion, battante, capable d'abattre les montagnes! toujours partante, j'aime rire mais parfois en colère! là tout le monde peut se mettre aux abris
Bob Marley

J'aime beaucoup ????❤
Chantou

J'aime beaucoup mon prénom, dommage qu'il ne soit plus à la mode.
Chantou

Chantou

Tipi

C'est le pronom choisi par mes parents donc je l'aime. Il sonne bien sa consonance est chaleureuse. Évidemment beaucoup de Chantal, de ma génération. Celles que je connais sont super sympa !
Chantou

J'aime mon prénom typiquement français. La description du tempérament est juste. On m'appelait Chantou dans lon jeune âge.
Mamychacha

J'aime mon prénom pour sa connotation "chantante" et comme je suis d'un naturel toujours joyeux et optimiste il me va comme un gant!????
chantal

j'aime mon prénom car il est ouvert et il chante
Chantou

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Chanchan

Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom qui était à mon goût trop "différent" et pas à la mode quand j'étais adolescente. Avec l'âge je l'ai de plus en plus apprécié et à 40 ans maintenant je l'aime bcp et il me ressemble : doux et fort à la fois. La description du caractère me correspond complètement !
CHACHA

Je l adore
Gali

J'aime
mathilde

j'adore mon prenom je suis souvent en angleterre et mon prenom est très apprécié la bas il est typiquement Français et n'existe dans aucune autre langue
taoma

C'est le mien et je l'appprécie
Chacha

aime mon prénom et caractère fort on m'appel chacha