Chantal
Chantal Liege belgique
-
Chanchan -
Chanchan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138
Chanchan
J adore mon prénom dommage qu'il n'y en ait plus.
Chanchan
J aime beaucoup mon prénom ´ ma grand mère paternelle avait insisté pour ce choix car disait t elle il chante ´ comme chanter ´
Chantalou
J'ai toujours aimé mon prénom et je l'aime toujours
lili
j'adore mon prénom
Chanti
J'adooore
Jellyjane
Tout à fait juste à part que étant sagittaire 1e décan , je suis très créative, intuitive, pacifique , tolérante .__
chatou55
La fête des Chantal était souhaitee avant le 12 Août
CHANTAL
C'est un très beau prénom...Bonne fête à toutes les Chantal...
Marsupilami83400
J adore mon prénom , original et qui me correspond, ce n est pas un prénom de « vieille femme « - merci de votre délicatesse - mais de personne dynamique : la jeunesse est intérieure et pas seulement sur des papiers d identité !
Frog91
Ben oui pourquoi avoir honte de son prénom.... Bonne fête à toutes les Chantal
Chantou69
J'ai 63 ans. Ma fête a toujours été le 12 décembre. J'adore mon prénom et en suis fière.
Wapo
C était pratiquement un nom commun. Avec Nathalie, nous étions 5-6 par classes au primaire
Chantal
et bien moi, je suis fière de mon prénom. Il est beau et chantant.__nous devrions toutes etre fièrs de le porter.__les Chantal ont du caractère
Tatoute
oui j 'aime mon prénom. Qui chante.
Chanty
J'aime mon prénom car c'est ce qui me caractérise j'ai 20ans et même si j'ai souvent honte de ce prénom car ce sont de vielle femme qui en porte ... En effet je porte le nom de ma mère ''Chantal''
breizh22
Pourquoi tant de prénoms Chantal en 1955 ? Est un effet de mode?
naomie
J'ai mon prénom , simple , et original à l'époque , ma fête est le 12 décembre et non le 12 août
Cantal....
J'adore ce prénom
Chavi
Je n'aime pas mon prénom. Je suis née en 1954. A l'école il y avait plusieurs chantal dans la classe et cela me dérangeait. Dans les activités sportives ou associations idem, bon maintenant j'en plaisante.
chanchan
Moi j'adore mon prénom, oui j'ai 57 ans, mais il n'est pas pire que les autres