Chantal
Chantal Liege belgique
-
Chantalinette -
Chantalinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138
Chantalinette
J’adore mon prénom ! Je suis même allée sur le lieu dit d’où il provient. Région de Autun en France.
AZRA
prénom magnifique, qui chante, superbe comme une cantatrice
Chantalinette
Plus je vieillis plus je l adore, un beau prenom qui chante et je suis persuadee qu il yaura encore beaucoup de petites Chantal !__
Nougat10
J'adore mon prénom et c'est tout a fait moi !
Chantou
Mes amis m'appellent chantou, J'aime bien mon prénom et tout ce qui va avec
ratal
je suis nee en 1948 je suis une batarde mais combien j'aime mon prénom
chantal
c est mon prénom je ne l aime pas du tout , je me fais appeler charlotte pas plus moderne mais plus doux mes amies m'appellent chantalou ... j ai 67 ans je ferais avec désormais ..
Chacha
Moi j’aime beaucoup et le caractère c’est tout à fait ça
Chantal
Je suis très fière de mon prénom __Merci maman ????????
Mimine
Je m'appelle Chantal mais avec une particularité rare : son orthographe! Par je ne sais quel mystère, pour l'état civil, je suis "Chanthale". Y a t il d'autres Chanthale que moi ? Personnellement je n'en connais pas... Cela me vaut quelques soucis administratifs car j'écris toujours mon prénom de façon classique
Chanchan
Chantal ça chante!!!!!
indiga
Je n'aime pas du tout je l'ai en horreur tant mieux pour celle qui aime d'ailleurs personne de ma famille ne m'appelle ainsi il n'y a qu'au travail.....
Talou
J'en ai horreur
Chanti
Je déteste mon prénom.Je trouve là son ou brutale.
Jade
J'aime pas mon prénom et le caractère be correspond en rien
taoma
j'aime bien mon prénom, ça n'a pas toujours été le cas finalement je trouve joli.
taoma
j'aime bien mon prénom, ça n'a pas toujours été le cas finalement je trouve joli.
Chanty
J'adore mon prénom ❤
Tatane
On m à appelé longtemps tatale ...affectueusement !!! Ou tatane !!! Ça me va .maintenant que j'ai un age respectable on me nomme chantal . . .
Tatale
Prénom chantant et très jolie __