Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Chanchan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Chanchan

Chantal de Martinique je suis née en Nov 65 et je suis scorpion la description correspond à ma personnalité j'aime bcp mon prénom Coucou à toutes les Chantal
Chantalgagnon

Moi j'aime mon prénom je suis née en novembre 1964 . Chantal gagnon et je suis scorpion.
chant

je n'aime pas mon prenom
chanchan 37

Coucou
Je suis une Chantal née en 1964 et du signe de la balance. J'ai trouvé la description parfaite en ce qui me concerne. Je dis que l' on devrait se faire un super repas pour arroser les Chantal !!!
J'habite à Tours. Vive les Chantal et on est les meilleures!!!!
Chanchan

Chantal je le porte depuis 60 ans .mais je suis gémeaux ..
chanty

j'ai toujours aimé mon prénom, se qui est écrit sur mon caractère est très surprenant par son exactitude .
je suis balance .
chanchan

bonjour à toutes les chantal,j'aime bien mon prénom maintenant,mais avant pas trop,j'ai 59ans et ce prénom me correspond bien ,en plus je suis du signe lion que j'aime aussi
dommage qu'il ne s'affiche pas sur le calendrier,caront ne me la souhaite jamais
vive les chantal!!!!
Chantal-Puya. 98822

" OUI ! Tout à fait ! Description du tempérament : juste ! Merci ! " Pour ma fête, cette information m' est un vrai cadeau !
" Chantal, de Nouvelle-Calédonie, à toutes : " Vive NOUS ! "
nimams

Relancer ce prénom me ferait bien plaisir bienque je ne l'ai jamis trouvé très doux. Ma maman l'avait choisi pour moi, je ne l'ai connu que 2 ans et je respecte son choix, j'ai 59 ans;
chantoux

Bonne fête a toutes les Chantal !!!!
chanchan

bonne fête a vous toutes les Chantal je suis née en 1964
et incroyable la description du prénom est moi a 100 pour cent
Chanchancoucou

Réponse à Chantou. La fête des Chantal n'est pas enlevée du calendrier. Si vous ne la trouvez pas au 12 décembre, regardez au 12 août et vice-versa
Realec

Je m'appelle chantal et naimes pas trop mon prenom avant de connaitre sa signification
Chantal

Je suis née en France mais j'ai vécu en Belgique et quand j'étais jeune, à l'école, beaucoup d'élèves rigolaient et disaient que c'était un drôle de prénom car ils ne l'avaient jamais entendu mais ça ne m'a jamais choquée. Maintenant j'ai 60 ans et je n'aurais changé pour rien au monde, c'est un prénom qui chante quand on le prononce et il n'a pas son dérivé masculin. Je ne supporte pas qu'on me l'écrive autrement que CHANTAL .
zico

Je n'aimais pas trop ce prénom avant, maintenant oui, tout ce qui a été dit me reflète
vraiment !
Et en plus je suis du signe astrologique LION !
Marsupilami

Je ne changerais de prénom pour rien au monde. Surtout pas de diminutif ni de e à la fin ! Rare donc apprécié. Je suis une battante et j aime la vie !
Tal

Je suis comme chantalou je déteste ce prénom que je porte comme un fardeau car je suis née en 1963 donc il date ... je fais avec
chacha

bonjour,

la fete n'est pas supprimer ,elle est au 12 decembre avec le prenom jeanne car c'etait la comtesse jeanne de rabutin chantal ....   Nous au moins on a de la comtesse .....

Chantou

Prenom qui signifie bien le temperament , qui aime bouger et ne reste jamais inactive, curieuse,aime les voyages et surtout famille et donne beaucoup ce qui est naturelle ,un peu romantique mais surtout energique.j'aime mon prénom .Domage que l'on est enlevé sa fête sur les calendriers
youmi

la signification est complètement moi .....très active ,bcp d;énergie ; et je m investis dans les assos tout moi .
on me dit très gentille et agréable comme copine