Chantal

Chantal Liege belgique -  
 At -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

At

Je n'aimais pas mon prénom chantal alors on m'a appelée Atalou.. Mais depuis peu finalement je le trouve chantant et la définition que vous donnez est très fidèle à mon caractère.
Chantlem

J'ai tjrs aimé mon prénom, c'est pour çà que je me reconnais ds mon caractère
Chacha

j'adore mon prénom
Fleurs87

Très sociable ouverte vers les autres tolerente
Chanchan

Dommage que ce prénom se perd
chanchan

je n'ai jamais aimé mon prénom, je pense à cause des diminutifs, genre Cantal, tatal, chanchan, bref, mais par contre il me correspond bien.
Soprano

Prénom classique qui me correspond parfaitement .j'ai 68 ans.ce prénom m'a été donné par la sage-femme qui m'a mise au monde.je la remercie de ce choix
Chantalounette

J'aime bien mon prénom. Mes parent me l'ont choisis avec tout leur cœur donc forcément je l'aime naturellement
Chanchan

J’adore mon méprenons merci maman papa ????????????
Chanteclaire

J’adore, tout ce qui est dit est vrai!
Noisette

Ce sont les meilleurs et les plus entreprenantes
Chantalou

C'est un prénom charmant qui chante
marie

j'aurais préféré m'appeler marie chantal ou avoir un prenom ancien très classique.
Chantaline

Très beau prénom
Roche

Chantal, c'est de droite comme de gauche, c'est comme boîter avec des béquilles, c'est couci-couça.
CHANCHAN

Je suis fière de mon prénom, avec celui-ci, on ne m'oublie pas si facilement !!!
macha59

j aime beaucoup 'mon prénom, je ne voudrai pas en changer, c est vrai que j'y suis habituée, je suis née en 1944
Chantou

Pour comparer avec les détails ci dessus je suis lion, ma pierre topaze bleu, moyenne d'âge 64 ans c'est mon âge née en août 54, association du prenom avec À, L mon nom d'épouse Lois...... pour moi presque tout correspond. Et j'aime énormément le porté
Chantalchampoupou

Chantal❤
Chantalou,devenuLou

J'adore mon prénom, je le trouve chantant, chatoillant, très féminin. J'apprécie que ce soit un prénom rare.