Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Loulou

J’ai 71 ans et j’adore mon prénom Chantal… On me surnomme Chanchan ou Chantalou… Mon mari m’appelle Loulou ????
Chantal Haba

Mon nom est Chantal j’aime bien mon prénom et je suis une belle chanteuse
Chantal

J'aime beaucoup mon prénom, il a un joli son, et mes parents me l'ont donné
Chanty

J'aime mon prénom Chantal, ma couleur est jaune.
J'ai 30 ans, ma génération n'as pas beaucoup de prénom Chantal.
MamaLova

je déteste mon prénom, à tel point que j'en ai changé pour un pseudo ; il ne me correspond pas du tout.. je préfère mes 2e et 3e prénoms beaucoup plus jolis .. bonne fête en retard aux Chantal, Chantale, Chantalle <3
Chantal Blousmina

J'adore mon prénom, c'est assez rare au Sénégal et les gens l'aiment aussi.
Chantou07

Je n'aime pas forcément mon prénom, ma mère a hésité entre 3 et a choisi celui que j'aime le moins Myriam, Magali ou Chantal ! Dommage j'adore Myriam
chantou

c'est mon prénom que mes parents mon transmis à ma naissance et je l'aime
Manon

Moi perso j'adore mon prénom il es rare comme moi ????????????
Chantalou

J'adore mon prénom. Le a qu'il contient 2 fois me ravit. ce prénom chante la vie.
J'aime le bleu je suis taureau.
Chanchan

Moi je suis née 1952 en Belgique et j'aime mon prénom
Chantaliloulette

J'adore les roues de bateau. Surtout le dimanche.
Chantou

Je n'aime pas du tout mon prénom qui fait "vieux"
Marcha

Je ne savais pas tout cela mais j'aime le jaune poussin comme couleur
cantalou

cantalou, moi aussi je le fête le 12 décembre, ma couleur le bleu, la topaze ,scorpion et mon mari aussi est né en 1955???
CHANTALOU

Chantal j'aime mon prénom ma couleur est le vert et je suis scorpion
Raquel

C'est le non de ma fille. Elle aime bien, mais il faut expliquer comment écrire, car au Brésil c'est vraiment très rare. Son signe est lion!˜
Kenzhenia

Je n'aime pas mon prénom. Je ne sais pas qui la choisi
Ma couleur préférée n'est pas le jaune.
Je suis cancer
Chanelle

J'adore mon prénom c'est tout à fait moi , cependant je sis née le 17 octobre j'aime le jaune et mon prénom m'a été donné en remplacement d'un autre mais je ne sais toujours pas par qui???
vava

Je déteste mon prénom trop vieux et je déteste le jaune aussi et mon signe est le verseau !je l'accepte car c'est ma regretter grand.mère qui la choisi mais c'est complique