Corinne

Corinne -  
 coco78 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

coco78

Je suis fiere de porter ce prenom depuis 58 petites annees. Je me retrouve bien dans la description !
Lolotte562445

Prénom de maman,59 ans : gentille mais ferme !! imaginative, très bonne couturière et qui adore jardiner et super grand mère
Bises a toi
Coco06

Ce nom me va bien, me sens très bien avec...62 ans que je le porte. L'enfant en moi est encore bien là et s'exprime régulièrement. Je ne pense pas être très romantique mais certainement sociable. Et le vert est la couleur dans ma maison, cela me fait penser à la nature, c'est aoaisant.
Coco

J'aime bien ce prénom. J'ai 34ans, j'aime la couleur vverte. Vraimment trop câline. Les traits de caractères sont bien vrais. Très énergétique, bref vive les COCOS..
Coco évidemment ! !!!

J'ai 56 ans mon père et mon parrain m'ont donner ce joli prénom Corinne et ce qui est dis est très juste sauf pour la couleur verte moi c'est plutôt le rouge à part ça tt est vrai
coco76

je m'appelle corinne et j'ai 54 ans j'aime mon prénom
Skadi &Co

Je m'appelle Corinne et j'ai 27 ans.
J'aime beaucoup mon prénom que mon père a donné spontanément lorsqu'on a demandé à mes parents comment ils voulaient me nommer (initialement j'aurais dû m'appeler Christiane et Laura en 2ème prénom *autant dire LE prénom à la mode en 1990, merci Johnny*).
Beaucoup de mes homonyme que je connais ont 50-60 ans, et elles ont un coeur en or.
Peut-être que moi aussi à leur âge, j'aurai le plaisir de connaître plein de jeune Corinne grâce a Coco Câline.
Cherie coco

Corinne née à Avallon en 1966,je trouve qu il y avoit trop de Corinne maintenant il n y a plus de 'petite' corinne mais plutôt des Coline, je trouve ça très joli d ailleurs.......bien sûr on m'appelle tout le temps coco...merci Julien Dore pour coco câliner peut être bientôt la mode des corinne......
Coco

Fiere d avoir ce prénom que ma soeur m a donné
Coco

J'ai 57 ans j'adore mon prénom et les cocos sont parfaite lol beaucoup de caractère mais pas méchante, pour ce qui me concerne j'adore le bleu et horreur du vert. Le côté garçon manqué est vrai très léger comme le précise Coco câline.
Coco

Très proche de la réalité à quelques détails près.
Coco 65

J'aime mon prénom même si mon nom de famille commence par un n je trouve que ça sonne bien.Les traits de caractère sont bien decrits Bref VIVE LES CORINNE.
Cocorico

Ma soeur s'appelle Corinne et n'est du tout comme ce que vous avez décris elle est railleuse elle s'en fou des détaillé et n'est du tout romantique elle adore le foot le tenis et manger des classe sa couleur préfère est le bleu marine elle collectionne mm des voiture mais travaille quand mm bien
Coco

Les Corinne sont les meilleur
coco

J adore mon prénom. Et mon pseudo coco le descriptif est totale vierge folle tantôt vierge sage quand il faut rêveuse gentille trop gentille quelques fois mai du tempérament je suis fiere d etre une Corinne prénom qui devient rare gros bisou a toutes les coco
Coco

Je remercie mes parents pour ce prénom. Corinne 58 ans.
Co and coco

Vive les coco !!! Elles sont cool
Coco caline!

J'adore mon prénom. Toute les cocos que je connais on un petit côté garçon manqué.
Moi la première mais c'est très léger et je trouve que ça peut plaire à certain homme.
Qu'en pensée vous les cocos ?
Co ou Coco ou Cooooo (rire)

j'adore mon prénom il est rare autour de moi. côté caractère c'est tout moi mais d'être exigeante n'est pas forcément bien reçu... pourtant ça porte du bon fruit... et puis on s'en fout profitons de la vie mes chéries. bisous à toutes les corinne
Korina

J'aime mon prénom , Corinne et j'ai 65 ans