Je me prénomme Corinne et la description que vous faites est vraiment ça. les sentiments ont beaucoup d'importance et je suis toujours en demande de petits câlins ou bisous de mon mari. Mère poule pour mes enfants. j'ai bientôt 55 ans et j'adore mon prénom
Coco
toutes les Corinne sont gentilles
Pat87
Mon amie corinne à tous les trarts de caractère de votre description. ..Tout est vrai
Corinne92100
J'aime vraiment mon prénom donné par mes parents en 1964. 1R,2N, classique. Je me reconnais dans les caractéristiques évoquées. J'ai parfois croisé des Corinne's, le point commun est une forte personnalité doublée d'une grande sensibilité. Bisous à toutes les Corinne
Petit SCARABÉ
Cela fait 44 ans que je suis marié à Corinne et c'est une merveilleuse femme et surtout épouse....elle fait tout pour que je l'adore. .
Cocoso
Longtemps la seule a m'appeller ainsi mais depuis l'âge adulte j'en connais beaucoup mais souvant plus agées que moi. J'adore pas trop commun et doux. Me reconnait pas dans toute la description lais assez vraie. 42 ans 1r2n
coconut
nous sommes femmes qui aimons la subtilités, soit démonstratives, ou discrètes... ce que je déplore c'est ce besoin d'amour dont nous avons absolument besoin pour nous épanouir.. c'est une dominance qui me gène un peu.. sinon, dans l'ensemble je suis satisfaite de mon prénom, écrit avec un r et deux n.. bisous à toutes le corinne
coco
Corinne
Oui sur tout ce que vous avez pu dire sur mon prénom, tout est exacte c'est super de lire l'origine le caractère etc... merci
Corinne
Je me reconnais tout à fait dans la description. Et Lennon de mon ex mari commençait par un N. À éviter ;)
Coco 13
Je me retrouve parfaitement dans la description et j'adore mon prénom. ..Corinne , j'ai 55ans .
coco
J adore mon prénom avec 1r et 2n
Coco
C'est un joli prénom avec un diminutif plutôt sympathique à porter
Le fou
Corinne est une femme d'amour, mais ne tene pas tête et ne parie pas car vous perdrez
Coco
1r 2n.j'ai 61 ans. Mon père a choisi mon prénom. Il.m'a toujours plu
Corine
Ma maman a choisi Corine avec un r et un n ... peu de Corinne s'écrit comme ça ... ça me rend unique
corinne
moi aussi caractéristiques a 100% ET CORINNE avec 1 r et 2 nn , et c est grâce a mon grand père que j' ai ce magnifique prénom je déplore qu il ne soit plus à la mode mais la mode tourne et il reviendra ( j'ai 58 ans )
Co
J'ai mis 35 ans à m'habituer à mon prénom .... et puis vu qu'il n'y en a pas autour de moi et que tout le monde m'appelle Co !! Par contre j'insiste sur le choix de mon père qui a voulu 1 R et 2 N !! Bonne fête à toutes les Corinne qui ont mon âge
Layode
Moi aussi j'adore mon prénom avec un R et deux N .
Pour ce qui est les caractéristiques rien à dire c'est tout moi.
Coco4167
Jai accepté mon prénom même si je préfère Coco sans le R.
Oui sur tout ce que vous avez pu dire sur mon prénom, tout est exacte c'est super de lire l'origine le caractère etc... merci
Pour ce qui est les caractéristiques rien à dire c'est tout moi.