Corinne

Corinne -  
 Colline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Colline

J' adore mon prénom et je remercie mon père qui a déclaré ma naissance en état de panique absolue, comme beaucoup de jeunes pères. On ne savait pas à l' époque si l' enfant serait une fille ou un garçon. Les gens m' appellent Madame mais ceux qui m' aiment m' appellent Corinne, et ça me rappelle mon enfance. Dans ma tête Corinne ! ça fait dring dring !
Colline

J' adore mon prénom et je remercie mon père qui a déclaré ma naissance en état de panique absolue, comme beaucoup de jeunes pères. On ne savait pas à l' époque si l' enfant serait une fille ou un garçon. Les gens m' appellent Madame mais ceux qui m' aiment m' appellent Corinne, et ça me rappelle mon enfance. Dans ma tête Corinne ! ça fait dring dring !
Monika

Ma fille Coco est née le 23 mai 1968.Elle possède tous les caractères que vous décrivez et sa couleur est vert et elle adore l'Emeraude!!Je ne regrette en rien de lui avoir donner ce Prénom Corinne.
Corinne83

J'adore mon prénom, choisi en 1954, mes parents étaient avant-gardistes! J'aime! mais je suis aussi Co ou Coco pour pas mal de gens, c'était Corinou pour ma grand-mère et Corinnette pour une amie!!
Tatako

Mon prénom me va bien c au autre kil ne va pas car je caractère est bien droit et direct mais il est vrai ke je suis fidèle et romantique
COBLAN

Très beau prénom. Mo surnom : Coco, Corinette. j'adore. Née en décembre 1959. Mon prénom + signe astrologique est une parfaite harmonie. J'adore donner aux autres et plus particulièrement aux animaux
coco42

Finalement, on est pas si nombreuses que ça ;) et c'est amusant de retrouver dans le descriptif de mon prénom, pas mal de traits de caractère, mais bon je suppose que dans les traits de caractère assez positifs... on doit être nombreuses et nombreux quels que soient les prénoms !
Mon prénom me plaît et mon surnom Coco est un grand classique à tel point que lorsque l'on m'appelle Corinne, parfois je ne réagis pas ... ;)
Bonne fête demain à toutes les Corinne !!!
Coco

Je suis née en 1962 "Corinne" mon surnom préférée Coco
Coco

Corinne
Corinne du 13

Corinne je ne suis pas déçue par mon prenom
Nee en octobre 1964,je trouve que ce prenom est tres feminin et me va bien
On m appelle souvent Co......je donne beaucoup aux autres je veux le bonheur des miens je n aime pas les conflits.....j aime la vie..........
coco4052021

merci à mes parents pour leur choix de prénom:) il nous permet de rester jeune!!!
Coco du 10

J'aime mon prénom,mais CORINE ( un seul N ) j'y tiens beaucoup c'est plus rare , évidemment mes amis et ma famille c'est Coco , je suis née en août 1966, effectivement je donne beaucoup plus que je ne reçois mais j'aime faire plaisir.En amour oui le prince charmant j'aurais aimé en connaître un mais non . Par compte je déteste le vert moi c'est le bleu et le saphir
Coco12

J’aime mon prénom, née en juillet 1966 signe cancer. Tout le monde m’appelle coco ou co. Ma couleur préférée est le vert et la pierre est effectivement l’émeraude.
Comikob

Moi aussi mon prénom ne me déplaît pas, car j'en connais peu..mes neveux et nièces m'appellent tata Coco et j'adore, je suis le 28 décembre
Zemmour

Corinne ça vous irait très bien xD
Coco

J’aime beaucoup. L’entendre me mets en joie. Et en plus il est précédé de Marie, ce qui le rend encore plus rare. Je suis ravie d’avoir ce prénom
co787

Je me retrouve très bien avec la description de mon prénom Corinne. Née du signe du scorpion , j'adore mon surnom Coco, Co et parfois Corinette. C'est un prénom rare, élégant et j'en suis fière!!!!
Coco Paco

Du signe du scorpion, Je suis du même avis que l’ensemble des autres Corinne, à savoir que la rareté de notre prénom et son diminutif Coco ( réservés aux proches et intimes ) me plaisent.....
Je me reconnais assez bien dans le profil des Corinne
Merci pour ces échanges,....
Coco

Je suis corinne je suis née en décembre 1962 le 29 J'adore
Coco

Je m'appelle Corinne, née en décembre 1962, sagittaire. Pas très chanceuse en amour. Donne beaucoup mais reçoit peu. On m'appelle parfois Coco