Corinne

Corinne -  
 Coco21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Coco21

Tout me correspond sauf la couleur verte que je n aime pas du tout
corinne

vrai, jusqu'au signe astrologique! scotchée!
Jujud'orange

Très instinctive aimant les arts
Ric

Sociable, aimant la bonne chaire.
Lorynne

Et bien pour ma part. Je n'aime, pas le vert. Mais les autres chose me ressemble. Donc la note seras 4 sur 5.. Mais je n'aime pas forcément min nn. Ma mère voulait m'appeler Alexandrie.. Ou Carine..
Terracota

Je trouve que ce descriptif me correspond sur le plan caractère.J'aime la nature et la couleur verte,chez moi j'ai des plantes qui apporte cette couleur de vert, sensible et romantique mais également fonceuse dans mes actions.
alain3314

Beaucoup mieux que Hapsatou
Coco ????!

Tout est dit, les "Corinne" sont des supers femmes! Avec Un grand Coeur, courageuse, tenace jusqu'au bout, sentimentale, amoureuse, aime ce qui est beau, âme d artiste, gaie, aime la vie, les autres, gourmande, révoltée devant l injustice, vraiment la définition convient très bien a ce que sont les coco???? ! J en suis une et fière de mon prénom!!
Co

Plus jeune, j'avais du mal avec mon prénom, je suis née fin 1971, donc presque 50 ans et je commence à l'apprécier. Ma couleur préférée est le vert, je suis très sensible, romantique, j'ai besoin d'être rassurée, je pense avoir une âme d'artiste, je n'ai pas confiance en moi. J'ai beaucoup d'empathie. Je pense plus aux autres qu'à moi. Je me remets tout le temps en question...bref je me cherche encore
Je n'ai pas de pseudo

J'aime mon prénom et je suis assez stricte sur l''orthographe de mon prénom je n'admet pas une faute dans mon prénom ma couleur est le bleu turquoise et la définition de mon prénom me correspond
Lily

Super prénom ma mamounette s'appelle ainsi
Coco chanel

Je m'appelle corinne j'aime pas bcp mon prénom mais de toute façon c'est le mien et je dois vivre avec co est mon surnom et mes intimés c'est coco chanel car c'est mon parfum
Corine

Très séduisant et cute
Coccinelle

C'est une de mes tantes qui a choisi ce prénom en 1960 et je l'apprécie. Je suis entre le bélier et le taureau et j'adore le vert. Petite j'étais plutôt sauvageonne mais toujours bienveillante envers les autres. En général c'est Corinne mais aussi Coco pour les ami(e)s qui me sont chers
Coco

J'aime mon prénom, la description faite me ressemble mot pour mot. Je suis née en février 1976 et ma couleur est le rose, j'espère que les Corinne ont une longue vie.
Coco

J'aime beaucoup mon prénom et je pense qu'il correspond à ma personnalité. Je trouve que c'est un joli prénom et qu'il devrait revenir à la mode
Corinette

J aime moyennement mon prénom, mais vos avis me font un peu changé d avis. C est vrai qu on m appelle coco c est plutôt sympa vu que j aime la noix de coco ! ????
Bon, apparemment les corinne ont du l humour..
J aimerai beaucoup rencontrer d autres corinne et pourquoi pas créer un cercle de corinne, ça pourrait être étonnant et sympa.
Juju

Très bien ce cécité et très beau prénom
Kokelikok

Je n ai jamais eu de problème avec mon prénom. il me va. mais je n aime pas les diminutifs Corinne c est Corinne et ma couleur c est le rouge et le diamant pour les pierres. Et je suis taureau !
Corinne Mamiecocote

Super prénom