Corinne
Corinne
-
Coco28 -
Coco28 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63
Coco28
Je suis coco pour tous
kokeli
moi je prefere coc ou Kokeli que coco , c'est un prénom passe partout il ne me déplait pas, mon père voulait un prénom proche de corail, Corali j'aurais préféré !
Callie62200
Bonjour je porte ce prénom depuis 46ans 1972 je suis poisson.je n aime pas le Vert lol..on m appelle co où Coco.. trait de caractère me correspond tout à fait.. vive les Corinne..
Coco
Je me prénomme Corine et il me va très bien pour mes intimes c'est coco qui prédomine , cela me fait toujours de l'effet car je me sens aimé , je porte ce prénom depuis 47ans, le caractère décrit plus haut est vraiment moi, je me retrouve en plein là dedans c'est ma fierté. Malheureusement je suis pas taureau mais une bonne lionne.
COCOALJOLO
J’adore mon prénom Corinne !!! je le porte depuis 53 ans et mes amis m’appellent plus Coco
Coco59
J'aime mon prénom. Doux à l'oreille. Mes amis m,appellent Coco
Coco
Née en 1958. Mon prénom me va à merveille.__J aime le vert et mon signe astrologique de mariage est le taureau.__J adore qu on me surnomme COCO
Koukie
J'adore mon prénom
Kory
J adore mon prénom mes parents me nommée kory comme l origine grec korê née en 1964
Catwoman
Coco ça fait perroquet je déteste qu on m appelle comme ça !!!
Cocotouty
J’adore mon prénom mais vraiment j’adore !!!. On me surnom coco je suis née en 1963 .. je dis tjs que la meilleure chose que mes parents on fait c’est le choix de mon prénom . Beaucoup de similitudes dans la description vive les Coco .
Coco67
Coco de 1967 - surnommée Coco, je suis taureau, aime le vert et tous les traits de caractères me correspondent, c'est bluffant ! Petite j'aurai voulu m'appeler Coralie, c'est amusant car c'est sur la même origine que mon prénom
Coco
Coco.. 1968__Description parfaite...
Coco
J'aime bien..!
Doriski
Messages postés
82
Statut
Membre
Etrangement ce prenom est devenu rare, pourtant tres joli.
Bouclette
Coco 1972__Ça me ressemble beaucoup surtout les traits de caractères __On me surnomme coco et j aime le vert
Coco
Très bien né en 68 cela me ressemble bien
Biscotte
Née en 63 j’aime le bleu on me surnomme coco depuis toujours sinon description exact
coco
C'est tout a fait ressemblant cette description de mon prénom
Coco
Je suis née en 1964, on me surnome Coco !__Ma couleur préférée est bien le vert mon chiffre le 6 et ma pierre préférée est bien l émeraude.__La description me ressemble tout à fait , c est donc parfait