Corinne

Corinne -  
 Cocopaquita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Cocopaquita

Je m'appelle corinne née en 65, j'aime bien mon prénom car il me va bien, la description me correspond assez bien également, sauf la couleur, je préfère le bleu, on me surnomme coco, vive les corinne
Cocoandco

Je suis une Corinne des années 66, je me retrouve dans votre description et ma couleur est bien le Vert. Mes amis m appellent Coco , ma famille Cocotte et ma mère Cory
Cocorinettabellachichianna

Mon surnom est Coco ou Cocorinetta et je l'adore ! C'est exact pour la description et le vert est ma couleur préférée
Co.

Amusant toutes ces Corinne qui n'aiment pas le vert, et préfèrent le bleu... C'est mon cas aussi! J'aime mon prénom un peu original, mais mon nom de famille commence par N et ça, c'est beaucoup moins cool.
Corinnette

Je suis une Corinne 66, mon prénom me plaît et la description me correspond vraiment, à part la couleur qui est pour moi le bleu. Ma grand-mère m'appelait Corinnette ainsi que des copines
COCO

J'ai 52 ans, pile dans la moyenne. Je commence seulement à apprécier ce prénom (car plus jeune nous étions au moins 3ou4 dans la même classe et au début de ma carrière professionnelle aussi) La définition c'est tout moi et puis j'adore Julien DORE par contre je n'aime pas le vert.
Coco

Je porte le prénom Corinne depuis 1969 j'adore mon prénom on me surmone coco ou cocote j'adore merci à Julien doré qui a fait une chanson sur notre surnom
Koko60

J'ai 65 ans et j'aime assez mon prénom qui est assez rare. Bien sûr, on m'appelle coco et je suis d'accord avec les traits de caractère décrits sauf pour la couleur verte que je n'apprécie pas !
coco13820

Je porte ce prénom depuis bientôt 52 ans et je l'aime bien et mes amis me disent COCO j'adore, la description est vraie pour moi sauf la couleur pour moi c'est le bleu. Bisous à toutes les Corinne Corine
Coco

Je suis née en 1964... tous ceux qui m'aiment me surnomme coco... Je trouve ce surnom plutôt sympa et j'aime mon prénom là où je travaille je suis la seule à avoir ce prénom... Merci à Julien doré pour sa chanson coco câline... Mon homme l'adore
Coco

Je suis Coco63, je ne trouve mon prénom Corinne hyper attrayant..., c’est pourquoi, tout le monde m’appelle Coco !_Je corresponds néanmoins out à fait au portrait décrit._Bon vent à toutes les Corinne !
Coco

Née en 77, je n'ai jamais rencontré de Corinne de ma génération...
Coco

Je le porte depuis 48 ans je l'aime bien mais j'aime pas le vert
Coco

56 ans que je porte ce prénom que je déteste! Il n'est pas moi et Je déteste le vert.
Titou

Oui je confirme les Corinne sont rêveuses et émotives, avec des relations amoureuses complexes!!! Tout est juste et me correspond...juste j'aime le bleu.Corinne, 59 ans.
Cocobella

Prénom que J ai tjrs apprécié même toute enfant et J ai 54 ans! car c vrai qu il est rare et à mon humble avis me correspond complètement !
J aime aussi la version"italienne " : corinna qui est plus douce et chantante ! Sinon la définition est très juste jusqu à la couleur vert ! Merci à mes chers parents!
Cocodesiles

Je m'appelle Corinne j'ai 50 ans..je n'aimait pas mon prénom depuis des années,aujourd'hui je suis fier de porter le prénom de Corinne..dit:(coco des îles)..tout me:décrit .et c,est tout moi.
CrbBUD

Née en 1966... un seul prénom et fière de le porter. 
D'accord sur les traits de caractère... je rajouterais protectrice pour ceux qu'elle aime ! 
Ne supporte pas la trahison. 
Un prénom rare puisque retiré du calendrier de La Poste (toujours pas sur celui de 2018 !)

CrbBUD

Née en 1966... un seul prénom et fière de le porter.
D'accord sur les traits de caractère... je rajouterais protectrice pour ceux quelle aime !
Ne supporte pas la trahison.
Un prénom rare puisque retiré du calendrier de La Poste (toujours pas sur celui de 2018 !)
Coco

Pendant plusieurs années je m'aimais pas mon prénom, parce qu'il était trop commun...
Maintenant j'ai 50 ans, il me plait et je l'aime !
La description du caractère me correspond totalement... est ce qui m'a fait sourire c'est que j'ai toujours adoré le vert !
Merci a Julien Doré pour ' coco caline '