Corinne

Corinne -  
 Evetharsei -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Evetharsei

J'adore ce prénom, que je trouve élégant, racé. Mais je ne supporte pas qu'on m'appelle "Coco"...
Coco2817

Je suis aussi une Corinne de 1962 et je suis bélier ascendant taureau.__La description de Corinne me correspond tout à fait !__Coco pour les intimes, j adore.__
Coco

Coucou, je n'aimait pas trop mon prénom, mais en vous lisant, je l'aime un peu plus. Ce qui est marrant, Corinne "veut dire vierge" est je suis de ce signe et les traits de caractère me résume très bien, surtout perfectionniste... Merci
CocoLou

Je suis née en 62, lion ascendant scorpion, j aime mon prénom. Mes amis m appellent Coco et j aime. Ça sonne coquin, mutin et pétillant
Coco

Moi je suis née le 21novembre 65 à pontarlier (doubs) scorpion
Coco

Je suis née en 62 et mon prénom choisi par mon papa ❤️__Beaucoup de personnes m appelle Coco et tout ce que je viens de lire est tout à fait vrai
Coco92000

J aime mon prénom Corinne, parfois on me surnomme "coco ou corinnette" je suis de 1969 scorpion ????????
AngeElik

Moi je n'ai jamais aimé mon prénom et encore moins que l'on m'appelle coco et lorsque l'on m'appelle par mon prénom Corinne j'ai tjs du mal ????
Coco

Excellent prénom CAR se sont mes parents qui l ont choisi mon surnom c est coco ????????
Coco1301

J’aime mon prénom et apprécie lorsque ma famille et mes amis m’appellent Coco.__Je suis née en 62 et je suis Capricorne.
Coco8854

Je suis aussi une Corinne mais de 85 et je suis verseau. J adore mon surnom Coco par les miens mais aussi dans mon travail ????
chatou

j'aime mon prénom, j'ai failli m'appeler Carine, correspond bien à mon signe taureau,mai69 ! on ne m'a jamais appeler co ou coco et tant mieux ! , mon mari de temps en temps m'appelle corinette.
Corinne

J'aime mon prénom, on ne m'appelle ni coco, ni co, juste comme je m'appelle c'est à dire Corinne. si je devais le décortiquer, ce serai Cor in (dans le corps) c'est ou je me retrouve complètement. 1963.
Coco

Je trouve que ce prénom me va, à merveille
Co67

J adore mon nom ou les dérivès comme Co ou Coco ou Corinette quand j étais petite ! Merci à mes parents ! Née en 67..
Co25

Je préfère mon surnom "Co" plutôt que Corinne. Mais j'adore ce prénom.
Coco40

J'adore mon prenom , il passe bien toute les années et ne ce demode pas , et j'aime que l'on m'appelle aussi Coco.
Gege

Je déteste mon prénom et encore moi que l’on m’appelle coco, je ne suis pas un perroquet ????
Coco1962

J'adore mon prénom surtout coco, née en 62 et bélier de surcroît
coco62

j'adore mon prénom et surtout mon surnom coco je suis née en 1963 ce prénom me corresponds tout a fait