Corinne

Corinne -  
 Coco59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Coco59

Je m appelle Corinne, ce prénom passe TRÈS bien et j adooore : tout le monde m appelle " coco" depuis de nombreuse années :-) .
Pearl

Je déteste le Co et encore pire Coco.
Cookie

Née en 1954 satisfaite de mon prénom en général porté par des femmes de caractère..
Co

J'adore mon prénom et suis très heureuse de le porter !!! née en 1953 ce prénom était avant-gardiste ..Je remercie mes parents .
Coco

Je trouve mon prenom banal j aurai préféré avoir un prénom qui ne se porte pas a plusieurs personnes je l accepte sans plus dommage que nous avons pas le choix de choisir un autre prénom à l age adulte
Corinne

Charmant prénom.
COCO

super
Corinne

C'est quoi le problème avec la caissière, c'est de la discrimination, parce ce que vous vous êtes sûrement prix Nobel de la mesquinerie. J'adore mon prénom il est superbe !
Jorge

Corinne c’est l’hôtesse de caisse de chez Carrefour ou l’ex-coiffeuse de Savoie qui se la joue Coquine et ouverte et qui en fait est relou et hystérique. Une Miqueline exhib.
Coco

J'adore mon prénom Corinne et je suis aussi de la Vierge comme le signifie le nom grecque, je suis fière de mon père car c'est lui qui m'a choisi ce beau prénom et pour rien au monde je le changerai et la description sur le prénom est vrai, je suis aussi une vraie Corinne ????
Suzyone

J'adore mon prénom en plus il signifie vierge en grecque et je suis du signe de la vierge????????????
Coco

Pas de chance , courageuse ,on se bat en permanence .
Titicoco

Je suis fière de mon prénom, mais je ne sais pas qui la choisi, si c'est mon père ou ma mère ????
Cocotte

Je ne voudrais pas avoir un autre prénom. Je suis une vraie Corinne.
CorinnedesHDF

Ce n'est pas noté sur les calendriers mais c'est bien notre fête aujourd'hui !!
Coco

J'aime beaucoup mon prénom, il fait classe et il me va bien, je suis presque comme la description l'indique ????
Mamiecoco

Super prenom
Coco

Bonne fête à toutes les Corinne bisous
Corinnette

Je suis fière de porter ce prénom qu regard de ce que je viens de lire. Merci maman de m'avoir donné ce prénom.
Coco54

J ai 65 ans et j ai une nièce par alliance de 1973 qui a ce prénom Pour moi ce n est pas un prénom démodable J'en suis fière ❤️