Corinne

Corinne -  
 LibertCharlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

LibertCharlie

C'est un prénom magnifique c'est mon père qui me l'a donner et je l'adore il me va bien. Toutes les Corinne sont géniales et j'en connais quelques unes
Co

Ma petite fille le porte en deuxième prénom, j'en suis fière. Vive nous !
Ticotte

J adore mon prénom.. depuis bientot 39 ans !!
Coco

On m'appelle toujours Coco, qui me convient parfaitement. Rares sont les personnes m'appelant Corinne, mon prénom me convient parfaitement et cela fait 56 ans que je le porte.
Corinne

Corinne
Corin

Très beau prénom, c'est le 2e prénom de ma mère, et je suis très heureux que Corinne Sy le mette à l'honneur =)
Canoune

J'adore le prénom que m'ont donné mes parents par le fait que nous ne sommes pas nombreuses. Comme on nous surnomme coco ou co en ce qui me concerne "coco Chanel" car je suis couturière lol. Du coup on prononce pas souvent corinne ce qui fait sa rareté et quand pour le coup on vous appelle corinne et bien je trouve ce prénom charmant. Voilà ????
Cc

Me ressemble..
Cocolapin

C'est mon prénom,choisi par mes parents et je le garde.
mimi

ma mère le porte et c'est la meilleure §§§
Cristal

A l’ époque autour dans les années 60 je détestais ce prénom qu’on entendait à tous les coins de rue. Puis on s’y fait. __Je tiens à dire qu’au niveau caractère tout est absolument vrai. waouh ! Je suis epatee
Ko

Je n'ai rien contre mon prénom, ça passe. Par contre, le diminutif Coco est horrible, je pense à un œuf ou à un perroquet.
Coco

Fière de mon prénom traits de caractère exacts c est impressionnant__Plus personne n appelle leur fille corine c est dommage on préfère des prénoms à la ...c__Aujourd hui plus tu es original plus c est debile et ne veut rien dire__C est les instituteurs qui sont à plaindre avec ces prénoms que l on oubli très vite vu qu ils ne ressemblent à. Rien .
caro

Encore une ou Corinne ....je n'ai jamais su ...jeu de mot écrit par mon grand-père à ma naissance , ma mère venait de mettre au monde sa deuxième fille (elle aurait tant aimé un garçon! )...Néanmoins ,ce prénom semble me correspondre car je suis une grande sentimentale et aime être en empathie avec les personnes que je fréquente. Je suis capricorne et aime plutot les couleurs chaudes.Même si je ne suis pas une fan de mon prénom ,je le porter depuis déjà 59 ans !
Coco

Je m'appelle Corine et je suis fière de mon prénom, mais beaucoup me surnomme Coco ou Co
Jocquel

Un amour de tendresse et d'amitié,femme exceptionnelle de dévouement et d'empathie. Papy,je l'ai adoptée pour la vie,elle est devenue ma fille.
kokokila

je valide c'est exactement moi ! vive les Corinne ! que ce soit devenu un prénom rare c'est encore mieux car nous sommes exceptionnelles ........
jo.ss16

Je ne m'appelle pas Corinne, mais ma chérie si et ce sont totalement ses traits de caractère assez hahurissant tout celà
Co

Corinne c est joli. J aime mon prénom pas très répandu aujourd hui... mais au top en 1960 année de ma naissance.
covoldy

coco un jours coco toujours