Corinne
Corinne
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63
Coco
J'adore mon prénom ♥️
Coco
Nee en 55 du signe du poisson, j'aime mon prenom et encore mieux coco ,ce sont mes vrais amis qui le font ,
Electricambre
Née en 67, lion ascendant lion, je trouve ce prénom relativement moyen, souvent confondu avec Carine ou Karine, il faut souvent repriser le O, Je déteste par dessus tout que l'on m"appelle Coco diminutif commun d'un perroquet...pour tenter de contrer ça je signe Co.
Nrjrj
J'adore mon prenom en plus il n'ya pas tros des gens qui porte mon prenom dans mon antourage. Je suis ne a l'annee 2003.
Aucun
J' adore mon prénom Corinne choisi par mon père il parlait de l' actrice très belle des années 60 Corinne Marchand je suis née en 63. Très vraie dans les traits de caractère et vie amoureuse. Il y à eu aussi Corinne Le Poulain. Merci papa ????????.
Coco
Je suis née en 1963 je porte ce ravissant prénom de Corinne suis du signe taureau et suis fière de mon prénom, bien heureuse que mes parents ont choisi ce prénom pour moi.
Emmanto6962
Je suis née en 1962 et suis vierge et il est vrai qu'il n'y a pas énormément de Corinne... J'aime mon prénom et en suis fière
Corinne27
Bonjour, mais j'adore ce prénom qui est le mien ???? née en 65 poisson ! mais on me nomme tout le temps coco ! Et j'adore rire????
Coco
Bonjour, je me retrouve dans le descriptif du prénom CORINNE qui est le mien et dont je suis fière.
Cory
Je suis d'accord avec tous les avis sauf quand on m'appelle coco pour moi c'est sympa qu'on me nomme coco c'est plus un sentiment sympathique plus à l'aise moins coincée pour corinne c'est plus respect moins accessible plus dur... j'aime moins
Coco
Née en 1970, mes parents m'ont donné ce prénom par choix d'une comédienne, j'aime mon prénom et comme je garde des jeunes enfants, je suis tata coco, et aussi pour mon entourage famille et amis c'est coco et j'adore
corinne
Je suis née en 1965 verseau je me retrouve dans vos commentaires et j aime mon prénom mais pas coco
Coco
Je suis née en 1968 mon signe astrologique le taureau ma couleur le vert ma pierre l émeraude __Cela correspond tout à fait à la description ci dessus
Coco45
Née en 1960, j'aime bien mon prénom qui me correspond. Amusant parce que je suis du signe de la vierge! Et coco a été souvent mon surnom, aujourd'hui repris par mon petit fils pour mamie Coco et puis n'oublions pas une certaine chanson: Coco caline!!
Corinne
Je suis de 1957 au début du prénom je l'aime bien je suis lion ascendant cancer tout me correspond
mimosa72
Je suis de 72, prénom choisi par mon papa, je ne déteste pas mon prénom mais personne ne m'appelle ainsi, je suis Coco ou la Coco pour tous et j'adore.
Coco49
C'est tout à fait mon caractère. 1962 Vierge. Satisfaite de mon prénom et Coco me va bien aussi !
coco
je suis née en 57 ce qui étais rare à cette époque, j aime mon prénom scorpion ascendant balance, mon caractère est tout à fait celui que vous décrivez
Coco
J aime pas trop mais se sont mes parents qui me l on donné alors je le garde je suis d avril 61 donc bélier mais je me retrouve quand même dans les commentaires
Corinnep
J’aime mon prénom. Quand j’étais petite fille, il était très rare. Je suis née en 1961 en Belgique.__