Corinne

Corinne -  
 Coco58 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Coco58

Après avoir eu des difficultés à accepter mon prénom, à ce jour je pense qu'il me correspond bien et me va pas mal (j'ai 45 ans). Sur la description, tout ne me ressemble pas : couleur verte, émeraude, aller au devant des autres n'est pas moi...pour le reste c'est assez proche.
Mon surnom est comme beaucoup : Coco et j'aime bien que mes proches me nomme ainsi.
Alors vive les COCO !!!!
coco21

Super prénom
corinnette

c'est mon prénom depuis 50 ans et je l'aime
M

Ouai ouai c est un beau prénom Corinne,sa me rappel c est bon ou LOL
M

Pas terrible comme prénom j aime pas c et un prénom triste
Norah B

J'aime bien ce prénom
titi11414

J'aime bien le prénom corinne car c'est celui de ma maman et je respecte ce prénom parce que je respecte ma maman
Corine

J'aime mon prénom mais moi juste un seul N Corine
coco

c'est mon prénom également je suis née fin 1958 et mon surnom a toujours été COCO
Coco

C'est un joli prénom. Mes parents, qui voulaient absolument un garçon, n'avaient pas de prénom pour moi. C'est une religieuse qui a donné l'idée à ma maman de m'appeler Corinne. Mes amis m'appellent Coco, j'aime bien. Bisous à toutes les Corinne !
cocotaksi

J adore mon prénom!!! Et je m identifie assez bien a votre description du caractère des Corinne....
COCO

j adore mon prénom la particularité de ce prénom c'est qu'il peut s'écrire de plusieurs façon selon le caractère de chaque Corinne. Il m'est difficile de m'entendre avec une autre Corinne pourquoi? Je suppose que l'on va dans le même sens et on se gène.
c'est ma grande sœur qui a choisi ce prénom sa poupée avait le même. Encore merci frangine. BISOUS AUX CORINNE
Guhcegjbvcdsgvkkkjb

Il s'agit dû prénom de ma maman et je trouve qu'il lui y vas très bien
corinne

j' aime bien mon prénom.
Coco

C'est mon prénom, je ne me suis jamais demandé si il me plaît, c'est juste moi.
Mon père en a décidé ainsi il a 50ans, ( j'aurais dû m'appeler Christine ) je préfère Corinne, c'est moins courant. Merci Papa, gros bisous Maman. Bonjour à toutes les Corinne et les Coco.
st patics

j'aime ce prénom c'est celui de ma mère mais je lui laisse
Corinne

..,,c'est un jolie prénom , il date, 550 avant J.C...prénom d'origine Grec,, je l'aime bien,.simple ..
Mathilde

J'adore
Marie

J'adore le prénom Corinne, c'était le prénom de ma mère. J'aimerais porter aussi
ce nom.
je me nomme corinne

très joli prénom.