Corinne

Corinne -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corinne/prenom-63

Coco

J'adore avec 1r et 2 n !!! Et j'ai 55ans.
Coco

Les traits de caractère à 100%
COCO BEACH

Toujours un petit diminutif mimi et bien sûr le plus beau c'est celui avec un R et deux N
Coco

Moi aussi j adore mon prénom...corinne
Je l ai eu grace aux gens qui avaient accueilli mon père en france...leur aînée
coconut's

J'aime mon prénom et le porte avec bonheur !
La description est tellement juste pour moi.
cocosalsa

j'aime mon prénom avec un seul "r" et un seul "n"
co

En partie vrai. Je préfère l horthographe Corinne. C ' est plus jolie
Coco

J adore mon prénom corine
Kokokila

Je me reconnais dans la description sauf pour le chiffre ! Vive les Corinne femmes exceptionnelles....
Bamako

Je le porte depuis 48 ans . Certains point me ressemble d autres pas tout mais nous avons toutes des personnalités dufferentes .
Par contre j ai horreur que l on m appel coco..l impression d etre un perroquet...
Coco76

Je suis une Corinne de 55 ans et J'Adore mon prénom. Je suis très active et les traits de caractère me correspondent tout à fait.
Un coucou à toutes les Coco!!!
coco1301

Le plus beau des prénoms
corinne 58

je ne me reconnais pas beaucoup dans cette description j'ai 58 ans et je ne changerais pas de prénom pour rien au monde
Coco2017

Mon prénom me correspond et je suis ravie de m'appeler Corinne!
cocogabin

après quelques années à me sentir seule car je ne suis pas du tout dans la génération des Corinne (j'ai 32 ans) j'en ai fait une force je me dis que jsuis unique :-). Très beau prenom.
Coco

J'adore mon prénom,
Coco

Coco la vraie
Coco

J'aime mon prénom.
COCO

C'est aussi mon prénom depuis 57 ans et je l'aime beaucoup <3 Le trait de caractère me ressemble complètement !!
nicou

ma note est 5